Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Radiateur Mora [passif]

n°1280583
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 18-07-2005 à 10:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
radiateur de chauffage ou de refroidissement, c'est la meme chose, c'est juste l'usage qu'on en fait qui est different.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 10:33:02  profilanswer
 

n°1280608
Makapouf
Posté le 18-07-2005 à 11:26:39  profilanswer
 

lol, je crois que tu m'a mal compris.
Si je lui conseil un rad de refroidissement au lieu de chauffage, ça a rien a voir avec la fonction, mais c'est simplement car les rad de refroidissement des voitures sont bien plus gros que ceux de chauffage ;)
 
PS: les photos arrivent ^^


Message édité par Makapouf le 18-07-2005 à 11:26:57

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1280636
Makapouf
Posté le 18-07-2005 à 12:16:18  profilanswer
 

les voilà, bon le PC tournais et avec tout ses cables j'ai pas pu trop le bouger, donc ça donne ce que ça donne :p  
 
vu d'ensemble :
 
http://makapouf.free.fr/wc-mini.jpg
http://makapouf.free.fr/wc1-mini.jpg
 
intérieur juste histoire de voir la pompe qui comme tu peux le voir ne paye pas de mine:
 
http://makapouf.free.fr/wc2-mini.jpg
 
enfin vu que j'ai pas voulu enlever le carton scotcher depuis 2 ans ^^ et donc qu'on en vois pas les aillettes du rad, vu d'intérieur de la tour zoomer sur les aillettes :
 
http://makapouf.free.fr/wc3-mini.jpg


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1280702
Niubert_86
Posté le 18-07-2005 à 14:08:02  profilanswer
 

Excellent !!
 
Cet aprèm je vais faire les casses des environs voir si je toruve pas un truc dans le genre :D

n°1280878
synch
Posté le 18-07-2005 à 19:10:25  profilanswer
 

rondidiou que c'est pas mal en fait comme install :) plus qu'a arranger deux ou trois choses :) pourquoi tu passerai pas un coup de resine + gelcoat sur ton carton?! maniere de pouvoir le peindre ensute et donner un aspect plus en rapport avec le reste (pour pousser l'integration au max :D)


Message édité par synch le 18-07-2005 à 19:10:35
n°1280896
Makapouf
Posté le 18-07-2005 à 19:35:12  profilanswer
 

car j'aime le fonctionel, mais j'aime pas le superflus ^^


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1281417
Niubert_86
Posté le 19-07-2005 à 15:04:03  profilanswer
 

Bon, hier j'ai fais une casse près de chez moi, et je suis tombé sur un beau rad de R19, pas trop grand, bien propre avec un réseau plat et des élettes bien espacé. Je me suis dit "nikel, en passif il doit bien tourner" (passif ou tres faible flux d'air) bref on arrive à la caisse et il me sort "45€ svp".. étant donné que j'ai rien d'autre pour mon wc pour le moment (et plus trop de sous c'est les vacances :D) je l'ai abandonné sur place !
 
Je suis ensuite allé faire un tour chez un constructeur / réparateur de rad. Les mecs super sympa, "bonjour" et ils te serent tous la main. Je leur explique qu'il me faut un beau rad, mais que niveau sortie, vase d'expension, taille et tout le tralala j'ai aucune préférence vu que c'est pas pour une bagnole. Alors ils me demandent pourquoi et je leur explique. Parmis eux y'en avait un qui a bossé dans une S2I, et il était très interressé. Ils me présentent un tres beau bébé. 5 ou 6 cm d'épaisseur, réseaux plat, ailettes bien espacé aussi, tres beau mais... Très cher ! 150€ mais neuf. Je leur dis que c'est pas mon budget et on continue à discuter.
 
Bref ils doivent me rappeler dès qu'ils tombent sur un beau rad d'occaz. Et vous auriez vu, ils en avaient de toutes les sortes.
 
Voilou interressant non ? :D

n°1281418
Niubert_86
Posté le 19-07-2005 à 15:06:20  profilanswer
 

PS : Ils font aussi du sur mesure, ils soudent l'alu et m'ont sorti qu'un rad en cuivre (full cuivre) leur coute moins cher à faire qu'un rad en alu...

n°1281421
Makapouf
Posté le 19-07-2005 à 15:21:04  profilanswer
 

Interessant vi, mais ça fait chere quand même pour un truc que tu va devoir encore bricoler, mais par contre c'est sur que ça doit pas etre du mauvais matos :)


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1281423
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-07-2005 à 15:21:37  profilanswer
 

normal l'alu c'est la merde a souder, y faut un matos d'enfer alors que le cuivre n'importe quel chalumeu de plombier fait l'affaire ( voir meme la flamme de ton campingaz en insistant un peu)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 15:21:37  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Info compatibilité Radiateur - Carte mèrePentium M en refroidissement passif
changer de ventilo et radiateurOu mettre le radiateur dans un barebone?
un radiateur en sandwich entre 2 ventiradsAvertissement pour rad passif cope cora
Zalman Passif ZM80D-HP sur une X800 xl agp / 6800 gt agp ?Radiateur fx5900xt
Refroidissement passif pour carte graphique 3Dfx Voodoo 5sens des ventilos p/r au radiateur
Plus de sujets relatifs à : Radiateur Mora [passif]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR