Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Wertercooling

n°2542601
despuesto
Posté le 31-07-2020 à 14:10:41  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai une petite question au sujet du montage d'un radiateur de watercooling (Corsair Hydro h150i) en front panel. Dans la plupart des montages verticales en front, les tuyaux entrée / sortie du liquide sont positionnés vers le haut, mais je souhaiterai savoir s’il y a une contrindication à mettre ces derniers vers le bas ?  :heink:  
 
La raison de cette question : Sur mon PC actuel les tuyaux d’entrée et sortie m’empêche de monter un ventilo sur le dessus

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 14:10:41  profilanswer
 

n°2542622
mac fly
Posté le 31-07-2020 à 19:01:50  profilanswer
 

Aucun souci, ça ne change strictement rien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question OC RYZEN 3800xquestion OC 10700K?
Question changement de ventilosSilent Wings 3 140mm High speed : question "con"-sommation
Ryzen 3800X... Plus d'OC mais question de voltage !waterblock RTX TITAN QUESTION
Question water cooling et pompe thermaltakeQuestion ventilateur arctic et waterblock barrowch
Question sur les Radiateur WatercoolingQuestion débutant ventilation Watercooling..
Plus de sujets relatifs à : Question Wertercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR