Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prix de groupe

n°1152874
ramy
Posté le 17-12-2004 à 16:29:20  profilanswer
 

bijour a tous
j'étais en train de naviguer et pis m'arrive quelque petite question pas m'echante et j'espere pas trop decalé...
 
    #1 : pour commencer la connectique ; zalman fait dans l'originale au niveau de la connectique avec des tuyaux et des embouts en 8/12  :heink: alors comment faire pour adapter des waterblock "classiques" cad en 8/10 , en 10/12 etc... priviligier un type d'embouts... changer la connectique...  :??:  
 
    #1' : et a ce moment la que me conseiller vous comme waterblock (cpu+gpu+chipset => but= ordi sans ventilo ;) )
 
    #2 : comme waterblock j'ai songé un investir dans du atotech mais comment commande-t-on quand on ne parle ni allemand ni japonais? quelque adress utiles?
    #dernier point : les alim y'a pas de doute dans le monde fanless c'est ce qui se paye le plus et souvent pour des performances plus que moyennes... alors j'esite ; une alim sans ventilo, wc ou bien avec de gros 12cm tres silencieu? des adresses  :D


Message édité par ramy le 17-12-2004 à 16:30:54
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 16:29:20  profilanswer
 

n°1152993
highpictv
Posté le 17-12-2004 à 18:02:08  profilanswer
 

Si tu parle pas allemand tu peux profiter d'une commande groupé par exemple  
(je vais pas le dire trop fort parce que je crois que se n'est pas bien vu par les modo: il y a une pré Cg pour du matos watercooling chez alphacool, avec même des pompe laing DDC, sur le forum de nokytech.net)

n°1154171
Boulet_Man
Posté le 19-12-2004 à 14:56:07  profilanswer
 

Je plussoi


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
POSSIBILITE de commande groupé ventilo 12cm UV et autres pièces introuMeilleur rapport perf/prix pour gros o/c sur A64
[Ventirad] Quel meilleur rapport silence/prix pour ma A7N8X-E Deluxe ?ya t'il une direence reel entre ces ventillo outre le prix
quel prix o min ?Précommande de LCD 4*20 venez voir le prix :love:
meilleur rapport qualité prix pour un ventirad de XP 2400+ ??Alim silence et prix.
pièces vraiment a bas prix ou meme gratuitesQuelle alim bas la Fortron 350 sur le critère silence/prix ?
Plus de sujets relatifs à : prix de groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR