Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pompe eheim = interférences sur l'écran !! Il faut un cover pour pompe

n°1269610
romain05
Posté le 25-06-2005 à 10:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

pride-rider a écrit :

ben ca c normal , le capot est relié a la terre , donc si tu branche pas sur une prise de terre , tu te prend des chataignes , c'est super dangeureux , surtout si tu as des neons ..

Mon alim a une prise terre, c'est bien :jap: mais elle est branchée au multiprise qui lui est branché dans la prise murale, mais il n'y a pas de prise terre dans la prise murale...  :heink:  :heink:  c'est con  :heink:  :heink:  

Les néons sont dangeureux ?
:??:  :??:  
Moi j'ai ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 02_fr.html
J'espère que ce n'est pas dangeureux  :??: et je ne vois pas en quoi ça le serait  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 10:40:18  profilanswer

n°1269752
pride-ride​r
Posté le 25-06-2005 à 16:35:26  profilanswer

ben si la c'est super dangeureux si ta multiprise est pas relié a une prise de terre , si un des componsant un jour presente une fuite de courant , en gros tu te tuer , mais a part ca c'est pas tres dangeureux , nan sans rigoler , il faut  brancher sur une prise de terre ,sinon ya rien qui "évacue" le courant en cas de probleme , sauf si t'y touche , tu prend tout .. à toi de voir .Mais quand tu touche vers l'alim tu sens pas des trucs cheloux ? (essaye pas , c'est si t'as deja senti ... )

n°1269753
pride-ride​r
Posté le 25-06-2005 à 16:36:13  profilanswer

et pour les neons c'est que y a du 600 volts , alors si l'amperage est important , si ton neon a un probleme , je en voudrais pas etre a cote , donc relie ta prise a la terre

n°1272522
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 01-07-2005 à 15:16:33  profilanswer

moi je me souvien, avec mon ecran cathodique, quand je jouais du saxophone dans la piece, l'image tremblais et l'ecran gresillait, comme quoi le son peut aussi avoir des effets nephastes sur les ecrans  :D  

ps: on pourrais en deduire que les saxophones emmettent des ondes electromagnetiques quand on joue et qu'il faut proter des combinaisons blindée pour pouvoir en jouer en toute securitee...  :whistle:

---------------
The Archiver
n°1273181
fugitif67
Posté le 03-07-2005 à 01:26:59  profilanswer

J'ai un Q995, et no problemo avec une Eheim juste a coté (30-40cm env)
Par contre j'ai eu un transfo 230v -> 12V qui me fesait des interférences sur l'écran (il était à 5cm de celui-ci).
Je l'ai déplacer au environ de 10-15cm et ca roule. Par la suite j'ai carrement supprimer se transfo. (Rhéobus powah)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pompe Laiing ET Silence ??Brancher pompe watercooling sur l'alim
recher pompe WCpompe eheim 1048, fissure !!!
eheim 1048 : pas pour les hpdc ?Quelle pompe pour mon circuit
Quel WB pour quelle pompe ?pompe eheim1048 + waterchill
[Help] débutant: plus d'écran, pas moyen de Oc. (jumper en 800) 
Plus de sujets relatifs à : Pompe eheim = interférences sur l'écran !! Il faut un cover pour pompe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR