Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pâte thermique

n°567065
qwix
Posté le 30-07-2002 à 12:37:40  profilanswer
 

C'est grave si j'en mets pas? je viens de m'acheter un Silent Viking et j'ai un duron 900 donc ça chauffe pas trop
:)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 12:37:40  profilanswer
 

n°567067
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 30-07-2002 à 12:44:25  profilanswer
 

non, non c'est pas grave tu pourras juste retourner au magasin pour changer de proso et de carte mère, sinon à par ca on n'en meurs pas :D  :lol:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°567069
microman
Posté le 30-07-2002 à 12:47:37  profilanswer
 

|          O           |

n°567145
Dalba
Posté le 30-07-2002 à 14:18:51  profilanswer
 

franchement c po grave... j'en avais jamais mis auparavant, jme contentais de la ptite merde rose au dos du radiateur et j'ai jamais eu de pb... et mon pc etait overcloké ! J'avais duron 700@950 et il marche toujours bieng. Maintenant j'ai un xpai 1800+@2100+, j'ai un volcano7, ben j'avais pas mis de pate thermique et po de pb non plus... J'ai mis de la artic silver3 ya 3 semaines et ben j'ai gagné.... 1°  :heink: Dc finalement...  [:proy]

n°567155
deluxe
:o
Posté le 30-07-2002 à 14:26:31  profilanswer
 

dalba a écrit a écrit :

franchement c po grave... j'en avais jamais mis auparavant, jme contentais de la ptite merde rose au dos du radiateur et j'ai jamais eu de pb... et mon pc etait overcloké ! J'avais duron 700@950 et il marche toujours bieng. Maintenant j'ai un xpai 1800+@2100+, j'ai un volcano7, ben j'avais pas mis de pate thermique et po de pb non plus... J'ai mis de la artic silver3 ya 3 semaines et ben j'ai gagné.... 1°  :heink: Dc finalement...  [:proy]  




 
Tout le monde n'est pas obliger de mettre de la pate thermique  :sarcastic:  
c'est recommandé, mais si tu n'en mets pas, ne viens pas pleurer aprés...et puis si tu as gagné qu'1°, c'est qu'elle n'est peut-être pas bien mise la pate, il y'a aussi un rituel à suivre ...

n°567159
Dalba
Posté le 30-07-2002 à 14:34:00  profilanswer
 

ah non je dis po k'il fo pas en mettre, au contraire, moi meme je l'ai fait, mais j'ai été decu du gain en temperature... J'ne ai ptete po mis assez. J'en ai mis une couche ulttra fine sur le core du proco.. mais j'aurai ptete du faire plus epais... j'en ai mis l'equivalent d'un demi grain de riz ... (le riz long genre Taureau ailé pour les connaisseur  :o  :) )  

n°567175
deluxe
:o
Posté le 30-07-2002 à 14:51:58  profilanswer
 

dalba a écrit a écrit :

ah non je dis po k'il fo pas en mettre, au contraire, moi meme je l'ai fait, mais j'ai été decu du gain en temperature... J'ne ai ptete po mis assez. J'en ai mis une couche ulttra fine sur le core du proco.. mais j'aurai ptete du faire plus epais... j'en ai mis l'equivalent d'un demi grain de riz ... (le riz long genre Taureau ailé pour les connaisseur  :o  :) )  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :jap:  
Normalemnt c'est ça, mais j'en rajoute toujours un peu  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pate thermique siliconeEst-ce que la pâte thermique perds ses propriétés avec le temps ?
Pate thermique!Pate thermique STARS-700
Pate thermique sur un céléron1.2 .....utile..?Pate Thermique
Pâte thermiqueIls filent de la pate thermique dans les P4 box?
Quel est la meilleur pate thermique entre l'artic silver 2 et 3?Or comme pâte thermique
Plus de sujets relatifs à : Pâte thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR