Bonjour
Donc j'hesite beaucoup entre ces 2 refroidissements, mon but etant avant tout d'avoir un silence max mais un peut de tuning si possible
Donc ma config :
Boitier alu vitré wavemaster (tres bruyant mais insonorisé par moquette speciale)
Actuellement je watercool uniquement le cpu amd 2500+ et jai 4 ventilots interne dont 2 S2 plutots silencieux
Le tous etait assez reussit juska l'achat d'une Gforce 6800 pov et la c la turbine ...
Donc j'hesite entre watercooler la video ou mettre un nv silencer 5, l'ennuit etant que j'ai peur que mon watercooling interne 1a-cooling + einheim et rad zern ne dissippe pas assez vite les temps, le rad etant en baie et non prevu de bouger.
Temps 45 - 51 pour cpu et dans les 37 pour la cm
Donc pensez vous que je vais exploser les temps a l'interieur de l'ordi genre 60 et + si je watercool la 6800 ultra ? De plus je n'arrive pas a avoir une idée du bruit du nvsilencer , mon ordi est vraiement TRES silencieux sans la carte et si le silencer ne l'est pas assez...
Ensuite reste l'alimentation qui fait un peut de bruit - ondulement malgré la moquette, je pensais a la watercooler mais la idem je vais exploser mes temps ? de plus il faut bcp de jus avec une 6800 ultra
voili voila donc des avis - conseils ? merci 
Message édité par starmindfr le 26-08-2004 à 13:35:06