Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

besoin avis : nvsilencer ou watercooling avec ma config ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1083160
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-08-2004 à 09:21:48  profilanswer

Bonjour

Donc j'hesite beaucoup entre ces 2 refroidissements, mon but etant avant tout d'avoir un silence max mais un peut de tuning si possible :)

Donc ma config :

Boitier alu vitré wavemaster (tres bruyant mais insonorisé par moquette speciale)
Actuellement je watercool uniquement le cpu amd 2500+ et jai 4 ventilots interne dont 2 S2 plutots silencieux

Le tous etait assez reussit juska l'achat d'une Gforce 6800 pov et la c la turbine ...

Donc j'hesite entre watercooler la video ou mettre un nv silencer 5, l'ennuit etant que j'ai peur que mon watercooling interne 1a-cooling + einheim et rad zern ne dissippe pas assez vite les temps, le rad etant en baie et non prevu de bouger.

Temps 45 - 51 pour cpu et dans les 37 pour la cm

Donc pensez vous que je vais exploser les temps a l'interieur de l'ordi genre 60 et + si je watercool la 6800 ultra ? De plus je n'arrive pas a avoir une idée du bruit du nvsilencer , mon ordi est vraiement TRES silencieux sans la carte et si le silencer ne l'est pas assez...

Ensuite reste l'alimentation qui fait un peut de bruit - ondulement malgré la moquette, je pensais a la watercooler mais la idem je vais exploser mes temps ? de plus il faut bcp de jus avec une 6800 ultra

voili voila donc des avis - conseils ? merci :)

Message édité par starmindfr le 26-08-2004 à 13:35:06
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 09:21:48  profilanswer

n°1083314
ograweb
Posté le 26-08-2004 à 14:02:45  profilanswer

d'apres ce que j'ai entendu, le nv silencer est tres preformant et assez discret...  

mais je m'y connais pas assez en WC pour t'aider

n°1083523
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-08-2004 à 19:01:48  profilanswer

oki merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
besoin d'aidePièces de watercooling sur Paris ?
le watercooling est-ce délicat pour un newbies??Avis aux possesseurs du Zalman Wb2
Besoin d'aide pour réduire le bruit de ma cgsondage kit watercooling AUCMA
Vos résultat en OC du watercooling de GPU ATI X800Sites étrangers où acheter du matériel de watercooling ?
ddr 3200 OU WATERCOOLINGAidez moi, je pense comprendre mais besoin d'aide pour être sur
Plus de sujets relatifs à : besoin avis : nvsilencer ou watercooling avec ma config ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)