Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

northbridge et le southbridge, vallent-ils vraiment la peine?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1871913
deadfear
Posté le 13-04-2009 à 19:48:46  profilanswer

Bonjour,

Je suis présentement en train de me monter un kit WC avec un bloc Koolance pour le CPU et un Swiftech pour le GPU. Je prévois OC mon Q6600 à environ 3.6 Ma carte mère est une asus P5K. J'ai vu que Koolance avaient des blocs pour les chipsets qui étaient fonctionnels avec tous les types de cartes mères. À la base, est-ce que ça vaut vraiment la peine de refroidir ces puces?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 19:48:46  profilanswer

n°1872019
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-04-2009 à 22:27:22  profilanswer

le NB ca peut valoir le coup si tu veut OC ton FSB très haut et que tu a pas la place de mettre un radiateur classique plus gros que celui d'origine  

le SB c'est gadget dans 90% des cas

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Dissipateur Southbridge eVGA 680i SLi (Galère)Watercooling southbridge/northridge ?
quels ventilateurs vraiment silencieux en 60 mm ?Waterblock Northbridge et Southbridge
question vraiment bête sur les raccords de tuyaux.[MOD]Post Clos
rad pour northbridgeSurchauffe du Northbridge sur GA-G33-DS3R
[Mod] UN mod qui vaut la peine d'être vu... 
Plus de sujets relatifs à : northbridge et le southbridge, vallent-ils vraiment la peine?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)