Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Newbie qui est un peu paumé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°888423
sydone
Posté le 02-10-2003 à 20:41:18  profilanswer

Bonjour a tous

je compte équiper ma tour Noblesse (moyen tour) d'un WC interne, pour ma IC7-MAx3 et son petit P4C 2.6.

Je posséde déja la pompe: une eheim 1046 en 12v, et je sui un peu paumé à la lecture de tous ces posts.

Je pensais prendre:
un Atotech MC1 (mais est il livré avec sa fix)
pour le RAD, j'hésite entre un BIX, ou celui ci: http://www.watercooling.de/catalog [...] cts_id=106
et pour l'airtrap, je pensais prendre celui ci: http://www.watercooling.de/catalog [...] cts_id=172

pour le ventilo, g un papst qui traine.

Qu'en pensez vous, peut etre qu'il y a un meilleur WB que l'Atotech?

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 20:41:18  profilanswer

n°888435
Winnuke
Posté le 02-10-2003 à 21:07:27  profilanswer

salut :)
l'atotech est tres bon, et convient tres bien avec la 1046 car n'a pas besoin d'un gros debit. Pour la fix je pense ke tu parles de la fix sur socket, ca je sais pas si c'est vendu avec mais je pense pas...
Pour le rad le bix et tres bien aussi, je crois ke le innovarad machin se defend bien aussi... mais je saurais pas te dire si il est mieux ou pas...
et cet airtrap est aussi un tres bon choix :)

pas si newbie ke ca, tu as bien choisi ton matos ;)

n°888484
sydone
Posté le 02-10-2003 à 22:38:54  profilanswer

Merci bien de ta rapidité,  
j'avais pas mal potassé l'affaire, mais je ne suis pas trés sur de moi, c pour ça.

Surtout sur le RAD, car je me demande si il y a vraimment une grande différence entre les deux.

n°888489
dathai
la vie est un eternel ennuis !
Posté le 02-10-2003 à 22:50:09  profilanswer

lol winnuke qui fait genre celui qui comprend rien
aller tu as besoin de someil je crois :)

bon pour te repondre alors donc ouais l'atotech est un super waterblock mais asser cher et tres difficile a trouver si tu n'es pas en allemagne .
sinan pour le rad je te conseil le Bix si tu as des sous sinan tu prend un rad de chauffage d'une voiture (Big momma de corsa par exemple)
ca te reviendra moins cher .
ensuite pour la pompe bah pas de probleme si tu prend un atotech apres si tu prend un autre bloc il vaudrait mieux prendre un autre debit (+ gros)
enfin ca depend du waterbloc .
sinan pour le airtrap bah home made .
c'est vraiment le seul truc que tu n'es vraiment pas obliger de payer pour en avoir un bien .
tu prend n'importe quelle boite tu perce deux trou et tu met des embouts (magasin de bricolage)
et rulez !!!!
franchement j'ai acheter un airtrap dangerden en plexi et tout
bon c'est beau mais probleme de fuite au bout de 2 semaines d'utilisation .
now tupperware join avec colle neoprene et tout est parfait .

n°888531
Winnuke
Posté le 02-10-2003 à 23:21:28  profilanswer

qu'est ce que j'ai pas compris?? :??:
j'ai repondu a peu de chose pres la meme chose que toi...

n°888538
sydone
Posté le 02-10-2003 à 23:33:58  profilanswer

ok merci pour la reponse, mais le Bix est 12mm, c pas grave.

c un peu le bordel pour mes tuyau, c ca qui me faisait peur, ca va pas merdoiller pour le debit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Question de newbie sur XP2100Questions watercooling [Newbie]
Cache d'un silent drive paumé => remplacement ?Watercooling vs Ventilo [Newbie Inside]
Comment Overclocker ma config (ABSOLUT NEWBIE) ???conseils pour un watecooling newbie inside dsl
[newbie] O/C ou pas? a combien pour tbird 900?Question d'un newbie
J'suis paumé : c'est quoi maintenant la meilleure CG sans ventilo ?probleme d'overclocking sur un barton [pas newbie! ]
Plus de sujets relatifs à : Newbie qui est un peu paumé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)