| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

L' inventeur fou a encore frappé!!| Auteur | Sujet : L' inventeur fou a encore frappé!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 14:40:25 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu dosi savoir lire les chiffres
--------------- :) |
aramis |
|
tipoli Plouf | --------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
[DMA] JF | nice le montage |
nicko500 Framerate is Life. |
|
tipoli Plouf | elgringorrible tu l'as tenu avec de la soudure a froid? (la pate que tu melange machin truc) --------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
waylan | C'est marrant les gens qui ne post que pour troller.
|
cpulloverclock Chasseur de records | je laisse c tofs 10 min juste le temps quaramis les voit et apres je les jartes --------------- :) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 14:46:18 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
|
waylan |
|
|
ok je les vire et part Message édité par cpulloverclock le 20-09-2002 à 14:48:17 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2002 à 15:18:57 ![]()
|
tipoli Plouf |
--------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
cpulloverclock Chasseur de records | linventeur fou ca te dirait de setiser? --------------- :) |
pgeo | c'est marrant car quand j'ai reffroidis le core de mon duron direct avec la flotte mes perfs étaient lamentables !!!!
|
nicko500 Framerate is Life. | a mon avis avec la surface de contact ca doit pas etre mirobolant |
pgeo |
|
nicko500 Framerate is Life. | |
thieuma |
vas faire comprendre ça à d neuneux... |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | tant qu'il y aurra des mecs pour dire dans des forums ou des articles de sites que ça marche (sans avoir testé) il y en aurra d'autres qui essayeront et nous feront rire |
Magicpanda Pushing the envelope | 34° sous seti @ 1575 en synchro au max de la ddr2100 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
c clair |
cpulloverclock Chasseur de records | waterchill powa Message édité par cpulloverclock le 20-09-2002 à 19:55:41 --------------- :) |
thieuma | gigamax rulez |
clockover That's the life | ca a pas interet a lacher sinon le XP direct poubelle |
aramis |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je dis ca comme ca --------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
a ton avis
revend moi ce truc a un furieux et le laisse pas s'encrasser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
je pense quil abandonnera vite
une kr7a-133 qui marche que sous win98 mais en f je crois que ca vient de mes Gf4!!! ou autres
non --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | revenu en maxxxpert miro donc Message édité par Magicpanda le 20-09-2002 à 22:07:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

L' inventeur fou a encore frappé!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L' inventeur fou a encore frappé!! |