Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les kit internes?

n°1371817
dams78
développateur
Posté le 03-02-2006 à 16:21:01  profilanswer
 

bonjour,
voila depuis peu je commence à m'interressé au water-cooling
je serai assez interressé pour en faire sur un "serveur", mais j'ai pas envie (pour l'instant) de me lancer dans la fabrication d'un aquarium pour pc ;)
j'ai vu qu'on pouvais acheter des kit internes qui se mettent dans 2 emplacements 5"3/4
qu'est-ce que vous en pensé? est-ce efficace?
et si vous en aviez a me conseiller parceque je suis assez adepte de la rue-montgallet mais on en trouve pas beaucoup et je préfére avoir le choix pour être sur d'avoir un truc potable
et ma derniere question sera: est-il possible de changer le socket du processeur? genre est-ce que c'est du style on envele 2,3 colliers et on change le "venti-rad"
désolé si j'emploi pas les bon terme, je suis débutant comme je vous l'ai dit
merci de vos réponses


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 16:21:01  profilanswer
 

n°1371832
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 03-02-2006 à 16:52:11  profilanswer
 

1) L'échangeur n'est plus un venti rad mais un Waterblock vu que tu utilse de l'eau.
2) Les kits qui se placent dans 2 emplacements 5"1/4 sont efficaces si tu pousse leur ventilos à fond. Il sont par conséquent bruyants. En tout cas plus que des systems avec un rad prévu pour ventilos 12 cm que tu pourra sous volter.
3) Si tu veux un WCooling oublies la rue montgallet sauf si tu veux le Reserator ou Reserator 1plus ( Les espèces de grosses tours bleue ou noir ). Pour du matos WCooling il faudra passer par un site de VPC.
4) Tu peux bien sur changer de socket, il suffira alors de changer la fixation du WBloc. Tu sera peut être ammené à vidanger ton circuit pour changer la fixation de certains WBlocs.
 :jap:


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1371837
dams78
développateur
Posté le 03-02-2006 à 16:55:56  profilanswer
 

merde un truc bruyant c'est pas ce que je recherche, au contraire...
tu aurais des sites de ventes à me recommander?
donc j'aurai plutot interret à m'orienter vers un kit interne mais assez grand? ou il faut que j'oublie l'interne?


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
n°1371840
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 03-02-2006 à 17:00:11  profilanswer
 

La liste ici: http://tuning-pc.nuxit.net/forum/viewtopic.php?id=260 regarde le 3eme post
Si tu peux sacrifier un bout de ta tour tu peux toujours découper un emplacement pour le radiateur ou alors positionner le rad à l'exterieur, et tu fait par exemple passer les tuyaux à l'aide de passes-cloison ou alors par un emplaccement PCI libre.


Message édité par kane o_O le 03-02-2006 à 17:01:51

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1371845
dams78
développateur
Posté le 03-02-2006 à 17:11:50  profilanswer
 

ok merci pour ces adresses, je pense que je vais opter pour un truc interne genre  dans une tour type serveur, j'avais vu un gars faire ça.
maintenant il me reste plus qu'a me décidé et franchir le pas
merci de tes réponses en tout cas


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les kit internes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR