Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! Watercooling .

n°2348542
intercepto​r54
interceptor 54 razer
Posté le 23-05-2014 à 19:21:20  profilanswer
 

Bonsoir je vient vers vous car je vais acheter de cet e graphique asus rog gtx 780 poseidon avec le système de watercooling intégrer . Je vais donc en profiter pour monter un kit watercooling mes il me faudrais un schéma car je n y connais rien. Sachant que je ne désire faire du watercooling que sur les carte graphique il en auras 2 .

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 19:21:20  profilanswer
 

n°2349338
martouf11
Posté le 02-06-2014 à 09:56:45  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as certainement déjà poster ailleurs mais je vais te faire une réponse courte, du moins essayer ;)
 
Pour commencer quel est ton budget? C'est important car il existe tellement de solutions différentes!
 
Il faut savoir que tu peux utiliser un AIO ( kit prémonter ) pour refroidir ta CG, mais qu'un kit à monter ( Swiftech par exemple ) est en général plus performant mais plus cher.
 
 
Au niveau installation rien de compliquer, il te faut un boitier adapté bien entendu et de cela dépendra la taille de ton radiateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Worklog] Be-in Green/1st Mod & WC GPU/CPU > HELP Question peinture <Watercooling de la mort? Help me :p
[Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 **Help! Construire mon watercooling !
Help! Construire mon watercooling !HELP : Watercooling
Ajout troisieme 680, need help pour watercooling[HELP] - Demande de Conseil pour 1er WaterCooling
[Help] Projet Watercooling1er Watercooling : déja presque tout acheté : HELP montage
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Watercooling .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR