Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  une goutte d eau sur ma CM et c est mort, besoin d aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une goutte d eau sur ma CM et c est mort, besoin d aide

n°980664
maxims
Posté le 11-03-2004 à 18:18:20  profilanswer
 

voila j ai refais le circuit de mon WC et en enlevant un tuyau une goutte d eau est tombée sur la CM juste a coté du chip7. au debut l image de mon bureau donnait pleins de petites lignes comme des codes-barres, j ai changé l image puis c etait bon pendant un jour.
seulement depuis hier ca a recommencé mais sur tout ce que l ecran affiche (j avais pas vus qu il restait une mini goutte sous le WB chip7). je l ai donc nettoyée et ensuite foenée (laissé toute une nuit seché) mais ca fait toujours.
j avais de l additif (UV et anti-algue) dans mon eau ce qui la rendait legerement grasse et il reste peut etre un peu de gras sur la cm, alors avec quoi pourrais-je nettoyer ca (alcohol a bruler ou eau demineralisée etc?)?
 
et je peux essayer de faire quoi pour que ca remarche de nouveau, si qq a deja eu un probleme du genre ca serait bien de m en faire part :)
 
ps: désolé je n ai pas le temps de faire une recherche car je suis au boulot et je n ai que 30min de pause.... merci de me comprendre ;)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 18:18:20  profilanswer
 

n°981045
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 12-03-2004 à 10:58:31  profilanswer
 

Paix à son âme ...

n°981051
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 12-03-2004 à 11:28:42  profilanswer
 

demonte ta cm et seche la au seche cheveux


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°983307
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 15-03-2004 à 16:27:56  profilanswer
 

Après une fuite d'eau au niveau du raccord durite/radiateur,
 
   J'ai litteralement innondé mon port AGP... J'ai bien cru avoir grillé le portet la carte graphique... j'ai tout démonté, dégoutté, et j'ai laissé sécher pendant 10 jours. Puis je me  suis décidé à refaire un test avant de ramener mon matos, en me disant que ca ne passerait jamais en SAV... et miracle ca remarchait. Il faut vraiment s'asurer qu'il ne reste plus rien surta carte mère, mais à priori ca devrait repartir... En tout cas bonne chance, et ne desespere pas, ca devrait s'arranger.
 
Stolenkiss

n°983323
dufour2002
Posté le 15-03-2004 à 16:52:59  profilanswer
 

cété koi komme eau car si cété de leau normal tu doit netoyer la cm la ou leau est tomber avec de leau distilé et laisser sécher

n°983596
kikikipu
Posté le 15-03-2004 à 21:43:15  profilanswer
 

fait une recherche mais il me semble que de retirer la pile de la mobo et bien la nettoyer a l'eau distillée comme l'a dit dufour est la meilleure solution!

n°983970
gring
Posté le 16-03-2004 à 15:59:42  profilanswer
 

utilise du nettoyant pour electronique c est pour nettoyer les circuits imprimés aussi bien que les tetes de delco de voiture et c est anti humidité

n°986951
eve
Posté le 21-03-2004 à 10:46:22  profilanswer
 

lol mon reservoi a pt et mon systeme fut trempé pdt 10 minute (le tps que je me reveil ;)) et mon PC marche tjs
ta vraiment pas de chance

n°986970
mr freeze@
Posté le 21-03-2004 à 11:25:19  profilanswer
 

si c etait de l eau du robinet c est normal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  une goutte d eau sur ma CM et c est mort, besoin d aide

 

Sujets relatifs
besoin de votre aide pour ventiler un barton 2800+ sur msi k7n2 deltaDemande d'aide pour nouveau ventilo pour Tyan 9800Pro, avec 3 cables
Mon ventilo de carte graphique est mort ...Ou toruver un autreBesoin d'aide pour un VGA Silencer
Besoin d'aide, débutant en la matiéreimpossible de se determiner besoin conseil pro
Besoin de feedback : espérance de vie de proco 
Plus de sujets relatifs à : une goutte d eau sur ma CM et c est mort, besoin d aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR