bonjour tout le monde.
Voila je cherche une config water pour un budget d environ +ou- 200euros si c est moin c est mieux(enfin je me comprend)
le probleme c est que j y connais rien du tout j aimerai savoir si les kits c est interessant ou pas d autre part si dans les kits tout y est et qu il ne reste plus qu a monter ou si il faut acheter autre chose malgré que ca s appelle kit (une pompe par ex ou des raccord).
d autre part si vous avez des conseil de water meme en elements separés je suis a votre ecoute le seul probleme c est que comme j y connais absolument rien et le mot est faible pourriez vous me dire si c est difficile a monter ou pas n etant pas un grand bricoleur devant l etternel.
je remercie grandement par avance tous ceux qui me repondront car dans cette jungle des produits existants je suis perdu.
Ps: je suis plus attiré par quelque chose de performant au niveau refroidissement que silencieuse ma config actuelle se compose d un e8400 (overclocké a 3.69ghz une p5k 2*1024mo dhx xms2 pc6400 cg 8800gt 512 boitier gigabyte 3d aurora alim true power trio antec 550w)
Encore merci a vous de votre aide