Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iL faut tout me dire

n°1733080
vargian
intelcestbienathloncestbon
Posté le 10-04-2008 à 23:11:28  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
 
 
Voila je cherche une config water pour un budget d environ +ou- 200euros si c est moin c est mieux(enfin je me comprend)
 
le probleme c est que j y connais rien du tout j aimerai savoir si les kits c est interessant ou pas d autre part si dans les kits tout y est et qu il ne reste plus qu a monter ou si il faut acheter autre chose malgré que ca s appelle kit (une pompe par ex ou des raccord).
 
d autre part si vous avez des conseil de water meme en elements separés je suis a votre ecoute le seul probleme c est que comme j y connais absolument rien et le mot est faible pourriez vous me dire si c est difficile a monter ou pas n etant pas un grand bricoleur devant l etternel.
 
je remercie grandement par avance tous ceux qui me repondront car dans cette jungle des produits existants je suis perdu.
 
 
Ps: je suis plus attiré par quelque chose de performant au niveau refroidissement que silencieuse ma config actuelle se compose d un e8400 (overclocké a 3.69ghz une p5k 2*1024mo dhx xms2 pc6400 cg 8800gt 512 boitier gigabyte 3d aurora alim true power trio antec 550w)
 
 
Encore merci a vous de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 23:11:28  profilanswer
 

n°1733101
paprika
Posté le 11-04-2008 à 00:22:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que dire du Zalman CNPS 9500 AM2? critique et elogeque veut dire ceci ???
sa veut dire quoi flasher une carte graphique ?, quel sont les risque?que veux dire Physical Address Extension (PAE)
que veut dire... ??Ca veut dire quoi CPU VID
PROBLEME DE TEMPERATURE ?? je sais pas a vous de me le direPeut-on me dire quel est le modèle du CPU air cooling ?
qu'est que ça veut dire?qui peut me dire si il et conplet svp?
Plus de sujets relatifs à : iL faut tout me dire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR