Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Corsair H60

n°2235820
chriscat
Posté le 30-07-2012 à 20:20:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon Corsair H60 et j'avais prévu de la pâte thermique noctua NT-H1 mais j'ai l'impression qu'il y a déjà de la pâte sur le corsair, il y a une protection pour protéger la partie cuivre et au milieu du cuivre, un carré (taille de proc) gris ??????  
 
Enfin pour le ventilateur, je pense qu'il vaut mieux le placer pour qu'il expulse l'air vers l'extérieur mais j'aimerai confirmation ??????
 
 
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 20:20:02  profilanswer
 

n°2235969
Voxaniste
Posté le 31-07-2012 à 14:03:46  profilanswer
 

Normalement, il est livré sans pâte thermique, c'est à toi d'en appliquer sur ton CPU (après avoir nettoyer l'ancienne bien entendu). Ensuite, tu peux installer le waterblock dessus...
 
Pour le ventilateur, oui le mieux est de le placer en extraction.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche connecteur SATA + conseil cablagesKit câble corsair gainé individuellement pour série ax1200w
Avis changement ventilo corsair 300 rConseil Watercooling
Installation kit watercooling H30 LT-360 Corsair 500rBesoin de conseil : Water silencieux : AM3 - GT570
Maximus V formula et Corsair CWC-H60AIDES AVIS CONSEIL GTX 670 OC
[AIDE]Conseil pour un Watercooling 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Corsair H60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR