| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Condensation? |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 16:57:04 ![]() ![]() |
-Ebola- Class 4 | Sèche-cheveux power
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
nononice Gamer | oki je vais essayer ca merci --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
AMG Watercooled :D |
C4_EXODUSSS | Eheim sont pas faite pour ses temperatures il me semble |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 16:48:33 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | C'est pour ça qu'on branche toujours un Peltier 2-3 mins après le boot.... |
nikopop 凸(`0´)凸 | et c koi ton o/c??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nononice Gamer | pas d'o/c pour l'instant --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
morrison67 | ah au fait fait attention a ta pompe elle est po faite pour tenir avec une telle temperature
|
nononice Gamer | bahhh le but c'est le silence, car su tu voi les ventillos qui fille avec les 2100+ ca tourne a 35, 38db --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas du tt
--------------- :) |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
pour rad 80mm
--------------- :) |
sinon je dois foutre du mastic sur la mousse de la cloche du vapochill car il y a des micro trous et la condensation va sur le proc --------------- :) |
morrison67 |
|
masterx | tu mets des rads a la place de ton bac ton eau serai encore plus froide en FL |
MINIGUS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| condensation et peltier vos solution | Table "Condensation" |
| J'ai besoin de trouver ca!!!! pour eviter la condensation | Y a jamais de problème de condensation avec le watercooling ???? |
| Probleme de condensation | Refroidissement et condensation |
| Condensation ? Problème? | y'a de la condensation sur mon WB !! |
| Plus de sujets relatifs à : Condensation? | |