| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Commande OpenJL | 
bolomatic  | J'aimerais bien commander mais y a pas moyen de commander en CB   Message édité par bolomatic le 12-09-2002 à 06:49:47 --------------- Feedback (avant 2011)  | 
Publicité  | Posté le 12-09-2002 à 06:49:34   ![]() ![]()  | 
spartacus Talk Shit, Get Shot | c'etais vraiment tres interessant...
 --------------- Lone Wolf Rider  | 
thieuma  | c clari, c long le chèque, ça met 2 jours d plus    | 
4bis  | Mais sur openjl, au dela de l'envoi du cheque qui est un peu chiant mais leur produit sont bien et pas chers. Vivement qu'ils mettent en place le paiment securise.  | 
bolomatic  | 

--------------- Feedback (avant 2011)  | 
lobo71  | 

Message édité par lobo71 le 12-09-2002 à 14:30:30  | 
4bis  | 

| 
lobo71  | Ok, ben il est temps qu'il s'y mettent alors   | 
bilbot  | tu travaillerai pas pour neolabs toi par hazard?   | 
4bis  | url de neolabs?  | 
Publicité  | Posté le 12-09-2002 à 16:11:56   ![]() ![]()  | 
biscotes  | 

Message édité par biscotes le 12-09-2002 à 21:13:33  | 
bolomatic  | 

bolomatic  | 

dj_blero have a nice day!! | 

--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com  | 
nicko500 Framerate is Life. | 

Message édité par nicko500 le 13-09-2002 à 12:32:00  | 

Message édité par nicko500 le 13-09-2002 à 12:45:49  | 
le_pere_noel2 Jeux de merde | m en fou j habite a bdx  --------------- Nothing to Say  | 
thieuma  | moua je le crois le petit nicko, c po le genre à chercher d embrouilles     | 
bolomatic  | 

Na$H  | idem nicko je te crois , mais c'est clair que y'en a plein le cul de voir les forumers pouiller tel ou tel magasin alors qu'ils n'y travailles pas ou qu'ils ne connaissent pratiquement rien, je le dit et le re-dit CE N'EST NI LE LIEUX ET NI LE MOMENT POUR CA !  | 
4bis  | 

| 
thieuma  | ouaip c clair, ça soule les gonze ki nous ressortent tout le temps k'1 vichnou est mieux ke le vichnou d'en face   | 
bolomatic  | Mince je suis triste, j'ai commandé en CB chez Doc Micro mais les WB GPU de chez Innovatek ont du retard... le stock arrive Jeudi !
hop  | 

| 
Na$H  | 
bolomatic  | 

azhago  | Nash : a propos de Michel : c'est vrai, je suis pas au courant d'1/1000000000 (et moins encore) mais je trouvais ça curieux...et je me suis effectivement posé des questions.. ça me regarde pas plus que ça..mais le post m'avais un peu NRV.
  | 
nicko500 Framerate is Life. | bah nan c pas moi   | 
thieuma  | 
 comment tu c ça toi ?    | 

| 
nicko500 Framerate is Life. | AFFAIRE CLASSEE    | 
thieuma  | voila ce ke c kan on a pas de pc assez puissant pour aller sur le net et kon squate celui d autres...   | 
bolomatic  | Comment ils sont pas aimable sur Hardware c'est un truc de ouf... ca n'a rien a voir avec ici !!
  | 
dj_blero have a nice day!! | ben dsl excuz moi j'ai rien contre toi...
 --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OpenJL et InnovaCOOL 3 : Colis parti, merci à OJL BOSS | Qui a déjà commandé chez OPEN JL.fr | 
| commande noiseblocker en allemagne: mode d'emploi? | [Commande groupée] UltraMR II | 
| qui à deja commandé chez watercooling.be? | [cg] commande annule et attente de virement | 
| possibilité de commande groupé de pompe pour WC | [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! | 
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | 
| Plus de sujets relatifs à : Commande OpenJL | |