| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ich bin ein BOOLAY |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 09:23:23 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | c po le fait kil y avais de la pate a coté du core ki fé kil a cramé... ta mal du poser ton wb.. |
nicko500 Framerate is Life. | bah g deja vu des procs couverts de patte sur toute la surface ki marchaient tres bien
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
nicko500 Framerate is Life. | reflechi si il a chauffé c ke le wb touchais pas sinon le wb aurais chauffé avec |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
nicko500 Framerate is Life. |
|
bijour |
Message édité par bijour le 07-10-2002 à 10:47:12 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 10:45:53 ![]() ![]() |
bijour | bon de toute facon je suis un boolay sur ce coup.
nicko500 Framerate is Life. | ca peut mais ca reste rare |
nicko500 Framerate is Life. |
|
bijour |
chaced | J'ai fais la meme chose avec mon aqua 690 et ce putain de spacer.
|
bijour |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | raciste |
escaflownn |
|
amg1 kaï-tech | --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour |
amg1 kaï-tech | chez --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour |
Message édité par bijour le 08-10-2002 à 15:28:07 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Max Evans |
bijour |
alanou HFR certified |
|
bijour |
bijour | yes j'ai trouvé un spacer chez digitec --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ich bin ein BOOLAY |