|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bong : concevons un bon pratique ! |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 16:45:26 |
arofarn Essayes et vois... | Par quoi on commence alors? --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
webzeb | 1ère chose : la technique de diffusion de l'eau : goutellette, brume, vortex ou autre: quelel est la meilleure solution, et comment la mettre en pratique? |
webzeb | j'entendais une diffusion aussi fine, ce qui ne signifie pas sytsème identique! |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 17:20:33 |
webzeb | Pour ma part j'envisageune spirale de tuyau souple percée d'innombrale minuscule troun, et je suis entrain de faire mes premiers essais... |
webzeb | j'vais eu l'idée du jet en bas, mais qque chose m'a vite refropidit : il faut alors du tube très large, et or passé 12cm, le prix des pièces augmente monstrueusement! |
jumorolo Jouez pas aux cons | tiens je vais en dessiner un moi
|
webzeb | je viens de tester mon idée du tube percé:
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! |
|
webzeb | UP ! |
webzeb | up |
webzeb | je soumet une nouvelle idée!
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
webzeb | je pense à un contact plus prolongé, par exemple on fait passer l'eaut à travers plusieurs voile de fibre fine
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
Message édité par jumorolo le 26-08-2002 à 20:02:36 |
webzeb | on peut fabrique un mille feuille de membrane poreuse à accoler à une des faces du PC, ds lequel souffle un ventilateur de 8 ou 12cm sous volté : qu'en penses tu? |
jumorolo Jouez pas aux cons | faudrais que tu fasse un petit shema pour visualiser le truc |
leo1000 | Une idée pour vous aider .
Message édité par leo1000 le 26-08-2002 à 20:14:21 |
webzeb | ça n'ira pas!
|
246tNt Resistance is futile | Si tu met une plaque de verre, l'air ne circule plus dans ton bong -> Il se sature en eau -> Plus moyen d'evaporer de l'eau -> Ca foire completement |
246tNt Resistance is futile | merde grillaid ... |
leo1000 |
|
webzeb | elle est réccupérée, mais à part...et SURTOUT PAS réinjectée ds le circuit!
|
AsTro | au lieu de faire partir un jet d'eau il faudrait mettre un tuyau a la verticale et bouché a l'extremité superieure avec plein de trous tout au long du tuyau l'eau partirai donc de tous les cotés et serait vaporisée dans l'air.
Message édité par AsTro le 26-08-2002 à 21:18:35 |
webzeb | up! |
webzeb |
|
arofarn Essayes et vois... |
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
arofarn Essayes et vois... |
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! |
|
arofarn Essayes et vois... | et des poisson rouge qui nagerait dans le tuyaux qu'on aurait pris soin d'élargir... et qui irait cheir dans le WB... --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling : le Bong, kesako? | Idée v2.0 : Après le Hg .... le Bong silencieux!!! |
Bong Idée | Questions sur la pratique |
Absorption Phonique = En Pratique, Ca signifie Quoi ? | un bong + efficace k'un radiateur pour WC ?? |
Bong: c koi ? | Question pratique (ventirad de carte graphique) |
Plus de sujets relatifs à : Bong : concevons un bon pratique ! |