Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'aide, assez urgent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, assez urgent...

n°1337088
starshine
Posté le 25-11-2005 à 23:14:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je dois sûrement demandé quelque chose qui a déjà été demandé énormément de fois mais j'aurais aimé connaître votre avis pour un kit de WaterCooling adapté à ma config, athlon 64 3500+, 6600GT, Asus A8N-E, le tout dans un boitier thermaltake tsunami. J'aimerai refroidir au minimum le CPU et le GPU mais je n'y connais pas grand chose en WC... Quels kits me conseillez vous ? Ou quelles pièces ? Que pensez vous du kit Thermaltake Rocket et est il possible d'y ajouter une Waterblock pr GPU ? Le tout pour un budget de 150euros...
 
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 23:14:07  profilanswer
 

n°1337089
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 25-11-2005 à 23:24:37  profilanswer
 

kit 1a-cooling ou y n importe lekel autre
 


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°1337095
starshine
Posté le 25-11-2005 à 23:30:55  profilanswer
 

Est ce que certaines personnes ont monté le kit Thermaltake BigWater SE dans une tour Tsunami ? si oui est ce que ça rentre sans pb ? et est ce que je peux rajouter un waterblock GPU sans pb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'aide, assez urgent...

 

Sujets relatifs
Aide svpbesoin d'aide urgent probleme de montage de wb sur 6600gt
urgent !!!besoin d'aide o/c celeron 2ghzUrgent : Besoin d'aide : Cooler Master Aerogate II
AU SECOURS ! Attache de radiateur cassée ! Besoin urgent d'aide !j'ai besoin d'aide tres urgent
j'ai besoin d'aide tres urgentbesoin de votre aide pour mon bios! urgent
Urgent : besoin d'aide bios et pross!!Besoin d'aide SVP C URGENT !!!! pbleme de T° de Duron... :( merci
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, assez urgent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR