Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis sur mon watercooling

n°1903717
starlud
Posté le 28-06-2009 à 13:16:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors Ames974 ton retour d'expérience????

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 13:16:06  profilanswer
 

n°1968849
atilla1975
Posté le 02-01-2010 à 23:43:44  profilanswer
 

Laing ddc1T (4.7m de hauteur de refoulement 600l/H a vide) = tres bonne pompe pour circuit charger et tuyau fin bcps moins de debit mais tjrs moins de petes de pression que le mcp655 a chaque rencontre de restriction
Mcp655 (3.5m de hauteur de refoulement 1200l/h a vide) encoree meilleur debit sur circuit faiblement charger .Pareille que la laing si vraiment  charger .
Alphcool AP1510 (6m de refoulement pour 1500l/H).
Ayant posedant avant ces 3 pompe une ehaim 1000/H et 600 pour le thermaltake. que j ai moins aprecier que les 3 autres  
J ai effectuer des essaie avant d mettre mon systeme watercooling dans ma tour , et que d ailleur j attends encore ma nouvelle pompe AP1510 car je decouvre que meme si j etais satisfais de ma mcp655 tres silencieuse et tres refroidissant avec ma SWIFTECH XT comparer la NEXXOS OU NIAGARA DE ALPHACOOL qui sont moins restrictif.
D ailleurs ma nexxos a dut subir un demontage decapage car j ai remarquer qu il etais boucher grace a mes comparaison de debit.
 
Si ca peut t aider , j ai meme des fotos , et pas mal.D ailleur j attends le lundi pour recommencer des test avec la laing ce coup ci , car l AP1519 aura 1 semaine de retard..
Sinon un truc qui fais gagner des ° avec un double rad , c est de lfaire passer l eau dabord par le rad qui se trouve en second par rapport aux sens du flux d air expulser par les ventillo , comme ca , le dernier rad avant les waterblock recevra de l eau plu frai donc chauffera moins et xpulsera de l air frai vers le rad ui recois l eau en premier.('Ca c est du sur)
Pour le rad en parallele , je dois recommences ,car mes rad sont de divers restriction et meme divers performance , j ai bien peur que le rad 420 travailler moin du fais qu il est plus volumineux.et que mes distribueurs mon paas permi de passes plu dans le thermo que le rad420 , sinon le parallele aurai put etre plus interessant.Car dans mon cas , j ai eut les meme performance avc les rad en parallele qu en serie.
Mais les waterblock , tout a fais autres chose , tres tres restrictif .Je peux dire a vue d oeil , que mon waterblock xt est aussi restrictif que 4 radiateur.
Mais si tu met ton rad a l exterieur , j ai une idee pour toi , et sans ventillo.tu met ton rad dans un bac d eau , ou tu verse des grlacons si le bruit t embete ou tu le met carement dans un balcon ou jardin.lol
En esperant que ca puisse t aider.
vivement ma AP1510., je vous tiendrai informé si ca interrese et si vraiment ca interesse , je peux aussi poluer le fofo avec mes foto de test.Qu en dites vous?
Ca sera plus clair en foto , que si je vous fais une redaction comme la.,non?


Message édité par atilla1975 le 02-01-2010 à 23:53:27

---------------
d-_-b
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil - Avis] Watercooling completAvis Watercooling C2D + HD4850X2 @ 200€
Avis Watercooling CPU + SLI 280GTX[MAJ]Conseil 1er WC
Conseil kit watercooling oc 4ghz[AVIS] Premier Watercooling, config core i7
Avis sur config Watercooling (Antec P182/C2D/GTX280)Avis configuration watercooling
votre avis sur mon watercoolingVos avis sur mon futur watercolling.
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR