Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  avis avant validation commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis avant validation commande

n°2399632
julioclay
Posté le 14-07-2015 à 14:32:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais aimé avoir votre avis sur ma commande pour mon wc CPU qui évoluera plus tard en wc CPU + GPU?
http://www.docmicro.com/panier_pub [...] 56205.html
 
Est-ce que c'est une config wc cohérente à votres avis?
Concernant les embouts canelés je comptes leur ajouter un collier de serrage mais je ne sais pas si c'est compatible?
 
Merci


---------------
[VDS/ACH]
mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 14:32:11  profilanswer
 

n°2399636
alexises
Posté le 14-07-2015 à 16:14:45  profilanswer
 

- Prend 2L de liquide,
- Tu veux pas un combo réservoir + pompe ?  
- Pourquoi tu veux faire du cannelé ? aujourd'hui c'est casi plus que des embouts à compression qui sont utilisé. Sinon te fait pas chier avec ce type de collier, prend de bête serre cable qui font tout aussi bien le boulot à 2* moins cher a minima. (malgré tout ils sont compatible)
- pourquoi tu prend du tygon noir avec du liquide bleu ? et le tygon est un chouilla cher. Si tu veux il y a du ekoulent transparent aussi.
- tu compte watercooler quoi comme cpu + gpu pour avoir une idée du TDP et savoir si 360 c'est asse. A noté aussi que ton boitier doit pouvoir accueillir un 360 ;)

n°2399641
julioclay
Posté le 14-07-2015 à 17:11:36  profilanswer
 

En fait pas mal des choix de mon wc sont conditionnés par le fait que j'habite à côté de docmicro je commande tout chez eux...
Et du coup le combo équivalent chez docmicro est plus cher que le reservoir + pompe séparés que j'ai choisi.

 

Pour les embouts j'ai un pote qui fonctionne qu'avec des cannelés et apparemment ça marche très bien! et comme c'est moins chers que ceux à coiffes...

 

J'ai changé le liquide pour du transparent!  ;)

 

Pour le gpu je sais pas encore j'attends que les nouvelles techno sortent...  :)  et y a de la place pour les rad, mon boitier est fait pour le wc!


Message édité par julioclay le 14-07-2015 à 17:44:46

---------------
[VDS/ACH]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  avis avant validation commande

 

Sujets relatifs
Problème validation 3D mark FireStrikeAvis sur le ventirad Enermax ETS-T40, Noir
Avis Temperature I7 5820k[AVIS] Watercooling complet
Overclocking I7 4770K [AIDE]Avis oc i7 3770k
Avis pour configuration effectuer des streams et des rendu vidéos[AVIS]Première dans le Watercooling
Besoin d'avis/conseils pour passer au water colling !avis oc 3770k 4.7ghz vcore 1.24 sous occt 1 h
Plus de sujets relatifs à : avis avant validation commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR