| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai mon p4 2.66 c1 :D |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent :
alors il donne quoi ton 2.6 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 18:16:41 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | ben attendez la....j'ai deux pc a monter....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
YodaNC |
2x2.66 c1? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
YodaNC |
un b0? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
pa si ct un c1 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 18:30:16 ![]() ![]() |
Message édité par akhnotpierrot le 26-10-2002 à 18:32:13 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | http://processorfinder.intel.com/s [...] CorSpd=ALL
YodaNC |
effectivement je parlai du 1.6 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
akhnotpierrot Internaute | bon vue que j'ai plein de photos a prendre, ca va etre long....
Guish On est enfermé dehors ... | |
YodaNC |
verrai ca demain alors --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
marte | Non et non --------------- Garc. Jo |
akhnotpierrot Internaute | bo nc monté, je suis a 30° watercooler le proco de base --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Hum
AMG Watercooled :D | pr le prépubere, disons que je suis surmeent bcp plus avancé que toi, et que j'ai fais bcp plus de choses que toi ds ma vie --------------- www.wizit.fr |
marte | 3.5Ghz minimun --------------- Garc. Jo |
Abus de pouvoare --------------- www.wizit.fr |
Senementris |
cpulloverclock Chasseur de records |
3.3 |
Senementris | Au fait Akhnot t'es toujours bloqué à 158 de fsb ??? --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
et les 3.06, ca prendra cb a votre avis ?
Senementris |
si --------------- www.wizit.fr |
marte | Abus de pourvoire.................. --------------- Garc. Jo |
Senementris |
Message édité par Senementris le 26-10-2002 à 22:44:46 --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Moi jveu 3.8 msieu --------------- www.wizit.fr |
reponse au edit : bah perso je prendrai pas le riske --------------- www.wizit.fr |
Senementris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'ai mon p4 2.66 c1 :D |