| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Zalons à reculons, et Downcloking.... |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 22:55:51 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Achete toi un watercooling et overclock, comme ca no pb... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
barjo15 | le ventilateur tournera a la même vitesse
Message édité par barjo15 le 04-07-2002 à 23:07:36 |
AMG Watercooled :D | sinon si tu veut on echange |
Makapouf | |
nikopop 凸(`0´)凸 | kand tu mets ton xp à 1ghz ton vcore est a combien?? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mataglap | Mon VCore ne bouge pas, il reste à 1,760 V.
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 23:34:27 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Fait comme moi PIV 2.26ghz@ 1.7ghz 1.1v... Si ça continue je l'alimente avec des duracell!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu perds en stabilité mais si tu baisses ta frékence tu peux baisser ton vcore sans pb...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | taurai du prendre le 1500+ en 0.13 micron, downcloaker il doi chauffer ke dalle celui la Message édité par KikitheKing le 05-07-2002 à 00:39:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Learn Tigre & Dragon | le 13 micron commence a 1700+ --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Maitre Jon Oups ! |
Message édité par Maitre Jon le 05-07-2002 à 00:49:12 --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Learn Tigre & Dragon | oupsssss
Message édité par Learn le 05-07-2002 à 01:04:52 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
AMG Watercooled :D |
moi jai 2*S2 1*S4 1*papst 8412/12 et 2*Ystech80mm
|
mataglap | >moi jai 2*S2 1*S4 1*papst 8412/12 et 2*Ystech80mm |
je veu je veu, ms jai tjrs pas mon matos, chez Umedia ils ont kedal |
|
mataglap | Ben, c'est sur que ca fait moins de bruit qu'un serveur HP, et surement moins de bruit qu'un concorde au décollage.
|
bon, je rembourses mon pere et jte dis |
les server HP st assez silencieux |
une soluce pr mon xp ? |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|