Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  question apres install d un ZALMAN ZM80 sur une TI4600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question apres install d un ZALMAN ZM80 sur une TI4600

n°869807
zakkwylde
Posté le 25-08-2003 à 16:16:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voila j ai monté un ZALMAN ZM80 ( le B je crois, celui  
qui est tout cuivre ) sur ma TI 4600 et j ai un doute :
La tige ne rentre pas à 100% dans le rad, elle est  
insérer  au 3/4 dedans ( elle depasse de 1/2 cm du bout  
de la carte en longueur ) et de plus, le rad de  
l autre coté du GPU, il ne touche pas la pastille  
en plastique qui se situe de l autre coté du GPU...  
c est normal à votre avis????  
Sinon, c est clair que c est nickel ce petit truc...  
pour la tige, je pense que c est bon car apres 2  
heures de jeux 3D, la carte n a toujours pas cramé....
mais la tige est quand meme assez chaude.
mais bon, je prefere avoir vos avis pour confirmer et  
voir si d autres ont eu le meme probleme...  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:16:47  profilanswer
 

n°869988
the_exorci​st
bouh ?
Posté le 25-08-2003 à 22:08:55  profilanswer
 

bon le principale c est que la partie sur le proc de ta carte graphique soit bien mis.....comme sur le mode d emploi..ensuite de l autre coté de ta carte sur la ptite partie (l autre partie mise avec celle sur le proc dans l embalage) tu dois mettre un bou de plastique autocollant donné avec....pour que ca evite de faire des contact derriere la puce....(y a des risque...minime...:-P)...sinon apres ta tige dois passer entre les 2 coté impect...ca doit depasser un peu des blocs vers les connecteur de l ecran.....fait en sorte que ca depasse le moins de l autre coté.....simplement pour que ca prennent moins de place dans le pc :-P
 
normalement tu devrais avoir que tout devrais avoir la meme temperature.....le coté proc comme l autre.....en tout cas avec peut de diff....
 
 
n hesite surtout pas de foutre toute la pate termique livrée dans les ptits tubes...perso moitié d un est passé sur le proc, l autre moitiée et l autre pour le contact entre les plaque et la tige.....
 
voila si jamais un montage reussi sur ma gf 4 mx440...
 
http://membres.lycos.fr/exorcistsite/ordi/IMG_3416.jpg

n°870171
zakkwylde
Posté le 26-08-2003 à 08:59:54  profilanswer
 

nickel, ca repond bien a ma question.
De toute facon hier j ai un autre test, laisser toutes une journée ma becane alllumée et 2 heures de CS ... elle est chaude mais ne brule pas du tout. Dans mon boitier il fait 19°C.
Pour le coup de la pate thermique, j ai pas mis celle fourni avec mais de l artic silver III. Je crois que je vais en remettre.
 
Merci.

n°956925
verbi99
Saouler d'etre un nOOb :p
Posté le 31-01-2004 à 15:01:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  question apres install d un ZALMAN ZM80 sur une TI4600

 

Sujets relatifs
zalman 6000 Cu ou 6500 LUCUpetite question sur O/C Barton 2500+
question Zalman ZM-2HD1 (heatpipe DD)Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis
zalman ZM-80A HP pas suffisant pour ma R9700 Pro, décidément...Zalman CNPS 6000 Cu ou Zalman 7000 alucuivre?
zalman NB47J (pour northbridge) bouillant :-(overclock Geforce MX440 + Zalman??? Bios a changer?
ZALMAN alu ou cuivre ??? 
Plus de sujets relatifs à : question apres install d un ZALMAN ZM80 sur une TI4600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR