Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  [urgent] avec koi percer un boitier alu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent] avec koi percer un boitier alu ?

n°652608
LightKyle
Posté le 14-11-2002 à 13:53:17  profilanswer
 

je voudrais faire des trous d'aération sur une des facades de mon SV25 (boitier tout alu donc)
kel type de mèche il faut pour la perceuse ? sous la main je n'ai ke des mèches à bois & mèches à béton :/
(kand j'avais percé la facade d'un autre boitier, en plastike, j'avais utilisé les mèches à bois & ça avait très bien marché)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 13:53:17  profilanswer
 

n°652614
bijour
Posté le 14-11-2002 à 14:23:06  profilanswer
 

LightKyle a écrit a écrit :

je voudrais faire des trous d'aération sur une des facades de mon SV25 (boitier tout alu donc)
kel type de mèche il faut pour la perceuse ? sous la main je n'ai ke des mèches à bois & mèches à béton :/
(kand j'avais percé la facade d'un autre boitier, en plastike, j'avais utilisé les mèches à bois & ça avait très bien marché)




 
meche a metau.


Message édité par bijour le 14-11-2002 à 14:23:37

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°652615
LightKyle
Posté le 14-11-2002 à 14:25:22  profilanswer
 

j'en ai pas  [:totoz]

n°652620
bijour
Posté le 14-11-2002 à 14:31:39  profilanswer
 

alors a beton.
 


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°652872
charly007
Posté le 14-11-2002 à 18:21:21  profilanswer
 

NON, pas à béton, parce que la pastille des forêts à béton empêche un centrage correct.
Utilise plutôt une mêche à bois.
(enfin ça dépend du type de mêche à bois que tu as, mais je pense que si c'est un petit trou (diam. < 10 mm), ça doit être des mêches qui ressemblent à des forêts à métaux, donc ça pourra faire l'affaire)
Aussi, il convient de faire tourner moins vite que dans l'acier, et de lubrifier (huile de coupe, ou huile de cuisine si tu n'as pas mieux (l'huile d'olive c'est meilleur pour la santé !))

n°652882
LightKyle
Posté le 14-11-2002 à 18:25:56  profilanswer
 

j'ai essayé avec la mèche à béton, ça marche plutot bien & ça bouge pas

n°652932
charly007
Posté le 14-11-2002 à 18:43:06  profilanswer
 

LightKyle a écrit a écrit :

j'ai essayé avec la mèche à béton, ça marche plutot bien & ça bouge pas




Y a que le résultat qui compte !
Hélas, l'humanité ne saura jamais...

n°653056
zytrahus5
wait what?
Posté le 14-11-2002 à 20:23:31  profilanswer
 

achete une meche métal... 1 euro chez casto


---------------
http://www.zytratech.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  [urgent] avec koi percer un boitier alu ?

 

Sujets relatifs
Dois-je peindre ce boitier ? (tof inside)"mass delet detected"insonorisation boitier bas de gamme
peut on percer le plexi??changer de boitier c util..............
La temp boitier, c'est pris à quel endroit de la CM ?Boitier Home-Made Watercoolé (new pics)
Aidez moi à installer un néon et faire un trou dans mon boitier :)[URGENT]VITE sa chauffe...
Mise en veille... Le ventilo de boitier tourne à fond ! pourquoi ?ou trouver fenetre plexi pour boitier thermalteake XaserII 6000
Plus de sujets relatifs à : [urgent] avec koi percer un boitier alu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR