quelques critiques constructives sur le site lui meme seraient bienvenues également. c mon 1° alors si y'a des erreurs ou des trucs a ne pas faire ou a faire mieux, allez y.
merci pour l'info sur les trois pins de la soud blster je me demandait comment les utilisées...
a part ca ca fait quant meme un Jacky, non?
PS: les néons de scanner n'ont pas une durée de vie très longue surtout si tu allume tout le temps. En plus cva chauffe pas mal...
---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 17-08-2002 à 21:04:22
arofarn a écrit a écrit :
merci pour l'info sur les trois pins de la soud blster je me demandait comment les utilisées...
a part ca ca fait quant meme un Jacky, non?
PS: les néons de scanner n'ont pas une durée de vie très longue surtout si tu allume tout le temps. En plus cva chauffe pas mal...
de rien
les neons de scan fragile? j'en ai un autre qui est allumé 24/24 depuis presque un an dans un montage décoratif maison. no problemo. et pour la chauffe, oué bof sans plus et pis il est juste a cote du ventilo d'extraction.
bon les autres, ça va g retenu la leçon pour le site (je débute merde, soyez indulgents ) mais la tour vous en pensez quoi?
arofarn
Essayes et vois...
Posté le 19-08-2002 à 10:55:50
le probleme avec ces neons c que une fois HS ca coute la peau du c.. a changé et C difficile à trouver. En général, vaut mieux racgete un scanner.
---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"
babaorum
Posté le 19-08-2002 à 11:08:31
kaiser47 a écrit a écrit :
z'en pensez koi?
quelques critiques constructives sur le site lui meme seraient bienvenues également. c mon 1° alors si y'a des erreurs ou des trucs a ne pas faire ou a faire mieux, allez y.
---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: