| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Silence] Faites-nous part de vos expériences en matière de silence. Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Silence] Faites-nous part de vos expériences en matière de silence. |
bobmorton | Reprise du message précédent : --------------- [url = http://www.ht-arena.com/bob_morton/]bob morton's dream team[/url] |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 10:53:24 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | Shuttel SS51G / P4 2.53
|
reglisse | |
parappa taliblanc | Si on pouvait s'en tenir à l'air cooling plutôt |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2002 à 16:56:51 ![]()
|
RoToR Buell driver |
parappa taliblanc | Mouais |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 09:54:06 ![]() ![]() |
lucf @ home | moi je suis passé d'une alim no-name qui etait a peu pres correctement silencieuse au demarage puis qui chauffait apres 10 mins à une Antec True Power 330 |
lobo71 |
|
parappa taliblanc | Quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer un dur ibm avec silentool (le logiciel qui le rend silencieux) et un baracuda 4 ? J'aimerais bien savoir lequel est le plus bruyant... |
parappa taliblanc | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
4bis |
|
lobo71 |
Message édité par lobo71 le 15-09-2002 à 00:36:24 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | j'ai remplace le ventirad d'origine de mon TB 1.4G (bruyant et inefficace) par un AquA690 + S4 => bcp moins bruyant et bcp mieux refroidi
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | on les trouve ou les S2 a l'achat? et le connecteur, c un molex 3p, 4p ou des pti fil tout juste?? |
lobo71 |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | j'hesitais aussi avec les papst , mais vu le prix, c enermax direct, put1!!! |
parappa taliblanc | Les enermax sont moins chers, ventilent mieux, mais ne sont pas réellement silencieux. On les entend peu, surtout en réglage lent, mais ils sont audibles. Il faut le savoir |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | oue, je sais, j'en ai deja un. mais ca s'entend pas boitier ferme. le 8cm du silent viking en 12v, a cote, c une tronconneuse. |
EverGlide | Alors moi de mon coté j'ai fini de bricoler ma tour hier et resultat par rapport a avant : --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
parappa taliblanc | Everglide > ça doit être vraiment silencieux là. |
EverGlide | Ouep c clair --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
Beegee | ben moi, cf config ...
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | silent mode pour vos HD?? |
Beegee |
|
parappa taliblanc | Sur mon dtla oui. |
EverGlide | Le silent mode bof
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Silence] Faites-nous part de vos expériences en matière de silence.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le silence absolu j'y suis presque!!! | Cherche photos de cartes videos moddée pour le silence |
| Silence !?!?!?!?!? | [silence] enceinte 2 voies et 50Hz ... |
| 'silence tunign' disque dur et silence | débuter dans le silence pc pour pas cher |
| filtre a air = silence? | AYHJA: ya un topic qqu part la dessus?? |
| Quels ventilos pour mon cas perso ? (Pour le silence) | SILENCE INSONO ou WC |
| Plus de sujets relatifs à : [Silence] Faites-nous part de vos expériences en matière de silence. | |