Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Rhéobus/Régulateur : quels conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhéobus/Régulateur : quels conseils ?

n°1385001
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 01-03-2006 à 13:25:47  profilanswer
 

Voilà, je monte une nouvelle config avec 2 ventilo de 120mm dans un boitier Ammo533.
 
Je voudrais piloter mes ventilo avec un rhéobus de façon manuel ou (si possible automatique).
Les sondes sont donc incontournables pour une gestion manuelle (via une alarme) ou une gestion auto.
 
Pour une solution avec gestion auto, j'ai trouvé le aerocool gateWatch, mais il ressemble plus à un gadget qu'à un rhéobus => http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page5.php
Je n'ai pas trouvé d'autres rhéobus efficace qui gère automatiquement les ventilo, si vous en connaissez ca m'interesse.
 
Reste avec gestion manuelle, j'ai trouvé que l'Akasa Ak-fc-03 => http://www.ldlc.com/fiche/PB00024270.html semblait efficace.
 
Qu'utilisez-vous et quels conseils pouvez vous me donner ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 13:25:47  profilanswer
 

n°1385403
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 01-03-2006 à 23:48:49  profilanswer
 

Up
 
:( pas d'idée ?

n°1385489
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 02-03-2006 à 10:50:43  profilanswer
 

Up
 
Personne pour m'aider ?

n°1385520
fastero
Posté le 02-03-2006 à 11:52:41  profilanswer
 

j'ai commandé le Zalman MFC1 il devrai ariver cet aprem je te dirai si c'est bien :=)

n°1385524
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 02-03-2006 à 12:11:11  profilanswer
 

Merci fastero, mais il me semblait que le MFC1 n'avait pas de sondes. Je dis une betise ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Rhéobus/Régulateur : quels conseils ?

 

Sujets relatifs
[Taycaycayday] Conseils pour le passage de deux barrettes perf en dua[RESOLU] Conseils pour 1er WaterCooling, Quel Tuyau mettre? aide plz
oc d'un pc tt neuf et de qualité : vos avis et conseilsEst ce que le rheobus alimente tous les ventilateurs ?
Des conseils pour mon boitier ?Modification Bios ---> Regulateur de Ventilo dans le bios
Besoin conseils pour l'Intégration d'un écran LCD dans PC Home Cinema[qst]n00b en water cooling demande conseils
demande conseils pour mon 1er overclocking !Besoin de conseils pour choisir Rhéobus
Plus de sujets relatifs à : Rhéobus/Régulateur : quels conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR