Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Quelles recommandations pour un boitier "desktop" silencieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles recommandations pour un boitier "desktop" silencieux ?

n°1715053
bobert
Posté le 05-03-2008 à 17:55:52  profilanswer
 

Bonjour,
je me permets de lancer un nouveau sujet parce que mes besoins sont bien spécifiques et pas si souvent discutés ici.
 
Il s'agit d'assembler, ou d'acheter tel quel, un boitier aux caractéristiques suivantes:
 
- prix maxi 450 euros
- impérativement deux disques + une carte RAID pour faire du RAID 1
- de préférence boitier au format "desktop", mais au pire on peut se rabattre sur un autre format peu encombrant
- silencieux
- l'ordi n'a pas besoin d'être une foudre de guerre, ne servira pas pour des jeux, peut se contenter d'1 Go de RAM, et tournera très vraisemblablement sous linux, de préférence avec une carte graphique nvidia.
 
Le budget limite pas mal les possibilités. J'ai toujours été partisan de l'assemblage de pièces choisies avec soin, mais pour ce cas de figure d'autres stratégies pourraient être aussi valables, comme partir d'une solution peu onéreuse mais bien conçue (dell vostro 200) et l'adapter ; mais je ne connais pas trop ce terrain-là.
 
Voilà. Je serais heureux de savoir quelles sont vos idées, d'autant que pas mal personnes pourront se connaître ce même besoin d'une configuration PC de bureau "desktop" / RAID 1 / silencieux.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 17:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Quelles recommandations pour un boitier "desktop" silencieux ?

 

Sujets relatifs
Avis watercooling pour boitier spécialRendre silencieux un pc HP... Besoin de conseils svp!
ventil pour 775 silencieuxQuel ventirad léger/silencieux pour s775?
Quelle boîtier tuning ?Tuning d'alim pc sans son boitier donc presque à nue
Xigmatek 1283 et boitier Antec P150Boitier watercooler.
[Résolu]Ventilation boitier[WaterCooling] Meilleur boitier ?
Plus de sujets relatifs à : Quelles recommandations pour un boitier "desktop" silencieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR