Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

isolation phonique avec un paillasson

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1791194
kyusu
Posté le 05-09-2008 à 16:30:20  profilanswer

bonjour
Voila le titre c'est fait  :D  
bon j'ai une ati 4850 celle là http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] _slot.html
et un boitier sonata 3.
Le truc c'est que l'air que le ventillo brasse viens heurter contre les parois de tour surtous sur la face gauche du tour , ce qui fait du bruit en plus , sachant que cette CG est déjà très bruillante.
 Alors voila je me demande si en mettant un paillasson de ce type sur la plaque gauche du boitier  
http://images.google.fr/imgres?img [...] H%26sa%3DN
Est ce que je pourrais diminuer le bruit , est ce que quelqu'un a déjà esseiller ça ?

Message édité par kyusu le 05-09-2008 à 16:31:57
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 16:30:20  profilanswer

n°1791495
kaotech
Posté le 06-09-2008 à 09:43:22  profilanswer

J'ai déja essailler et je suis passé directement au paillasson triple isolation +-3db @40hz. Au début, j'avais pris celui que j'avais à disposition mais les gens vennaient s'essuyer les pieds sur mon pc, et le paillason au bout 10 passages se décollait :(

Il vaut mieux en avoir 2, 1 pour le pc et un autre pour l'entrée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Sujets relatifs
kit d'isolation[MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage}
Isolation phonique sur ma config : vaut le coup ?Besoin de conseil pour isolation CPU avec vapochill ls
Isolation phonique sur un seul panneau : intérêt ?parois alu double avec isolation entre?
Conseils , Avis : kit d'isolation phonique AKASA 
Plus de sujets relatifs à : isolation phonique avec un paillasson

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)