|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel foret pour des trous de 6mm dans du plexi de 8mm |
Magicpanda Pushing the envelope | pour pas flinguer mes belles plaques Message édité par Magicpanda le 19-10-2002 à 13:36:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 13:35:13 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | metal ke tu desaffute |
Atigrou |
Magicpanda Pushing the envelope | desfutte coment cettez affaire? on m'as dit que l'essentiel c'etait de percer vite pour pas faire exploser le plexi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
spa du bourrinage tu fé les trou avec le fer et la tu casse po --------------- Troll2jeux |
+yann | perso, je le ferais tres lentement sans trop forcer. |
+yann | Avec un meche acier |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ouai mais bon , meche metal alors? j'ai recuperer les chutes de la decoupe leroy merlin
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 13:46:34 |
fireman | moi j'ai fait avec meche metal et perceuse a colonne c impecable --------------- Edité par Fire |
Magicpanda Pushing the envelope | ok , j'ai perceuse a colone --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
vi merde pour visser y apo bession d'aussi grand si c pour faire une fentre des piti trou et des viret c bon --------------- Troll2jeux |
Makapouf | perceuse, meche en acier et asser doucement tout en elevent régulierement la meche, et sa marche nikel --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
webzeb | |
VW Seb Who's the Boss !! |
meche mùetal c mieu. paske en general les meche bois on une petit pointe ki rentre vite ds le bois pour le centrage, et ca ca pe casser le plexi.Tu utilise simplement une meche metal en tourna tpas trop vite et en percent lentement, remonter puis redescendre, etc.. a chak fois tu prend 2-3 mm pas plus kom ca t sur de ne pa le peter. L idela c d avoir une perceuse a colonne. J espere pour toi ke tu as un variateur sur ta perceuse sinon ca va pas le faire. |
nicko500 Framerate is Life. | fo surtout pas apuuyer fort sinon vers la fin du trou le plexi va lacher et ca te fera un eclat dessous |
ajnag where no man has gone before | beton parceque les forme de la meche sont moins brutales
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
nicko500 Framerate is Life. | beton |
Makapouf | kler --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | alors ta tester ? ca donne koi ?. |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ca y est --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | tof ? |
Magicpanda Pushing the envelope | a pas parce que pas d'apn ( pas encore , des que je trouve ou achetez l'olympus c 730 uz sur paris j'aurai )
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | frimeur va |
ajnag where no man has gone before |
Message édité par ajnag le 20-10-2002 à 03:24:44 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
efimo | personnelement un foret acier est très bien il suffirait juste de reduire l'angle inférieure à 100° et comme l'on dit certain ne pas tourner vite, et si tu veux avoir un beau trou fait un avant trou, et un bon lubrifiant très connu des vieux mécano, le bon vieux cracha , pas non plus le molton du fond de la gorge --------------- FeedBack |
nicko500 Framerate is Life. |
|
masterto | L'idéal pour percer le plexis c'est une meche à verre au moins tu es sur de ne pas tout éclater, surtout pour un trou de 8 mm
|
_fox_ Bijour tout le monde ... | Moi je te dis un meche a bois c bon en plus plexi 8mm faut etre neuneu pour le casser moi j'ai du plexi de 8mm et j'ai construit un anti-derrailleur pour mon VTT en utilisant la scie sauteuse avec lame à bois et perceuse avec meche à bois le plexi se perce et je coupe facilement plus facilement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impact du plexi comme cote de boitier? | mon cube plexi de recup silencieux |
Vous pensez quoi de mon "dual-plexi-bourrincooling"? | Liquide de ref + plexi |
[HAMMER] Position des trous sur les prochaines cartes mere AMD ? | reliage de ponts sans boucher les trous |
produit pour coller du plexi ? | boitier plexi electricité statique ? |
comment faire des gros trous dans ma tour | Fixation plexi pour waterblock? |
Plus de sujets relatifs à : quel foret pour des trous de 6mm dans du plexi de 8mm |