Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Enlever le mini ventillo au dessus, est ce une bonnne idée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever le mini ventillo au dessus, est ce une bonnne idée ?

n°1430832
novamx
Posté le 02-06-2006 à 11:06:38  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Comme certains l'ont vu dans mon premier poste, j'ai acheté quelques accessoires pour rendre ma passerelle silencieuse.  
Petit problème, le ZALMAN CNPS7000B-Cu ne marche pas avec ma carte mere car il n'y a pas de petites visses sur les coté,
il n'est pas perdu pour autant je vais le mettre dnas mon amd64 qui est un peu bruyant.
 
En faite je me demandais sur mon taisol si je pouvait enlever le ventilateur du dessus, le taisol a un grand refroidisseur en aluminium
avec au dessus le petit ventilateur, j'ai utilise le fanmate livre avec le ZALMAN pour le baisser et il fait déjà beaucoup moins de bruit,
mais toujours un peu. Si je ne peu pas l'enlever (trop dangereux), y a t'il un moyen de rendre ce petit ventilateur moins bruyant ?
Sinon j'en recommenderais peut etre un aure.
 
Pour information voila ce que j'avais commandé :  
 
MSI NX6200AX-TD256LF - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6200)  (pas de ventilo huhuh !!)
Textorm DB-Killer PW335  
Textorm DB-Killer TM12 120mm  
Textorm DB-Killer TM8 80mm  
ZALMAN CNPS7000B-Cu (pour Socket A/478/754/939/940)
 
et je rappel que cette machine est un amd XP 2000+ qui n'est que tres peu solicité (il sert de bnc irc / dhcp / firewalling)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 11:06:38  profilanswer
 

n°1432397
rxjy
JeanZyves
Posté le 05-06-2006 à 19:00:47  profilanswer
 

change le ventilo
ou essaye un adaptateur 60/80mm (si 60 est sa taille) avec un 80mm silencieux.
 
je te déconseille de l'enlever.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Enlever le mini ventillo au dessus, est ce une bonnne idée ?

 

Sujets relatifs
enlever de la mouse d'isolation phoniqueMini Typhoon ou Silencer 64 Ultra TC
mini tv utilisable ?ventillo 7900 gt vitesse bloquer a fond??
mini tv utilisable ?Idée de motif pour une vitre
Mini radiateur avec kit refroidissement zalman.recherche ventillo pour remplacer le box amd
overclocker un mini pc?Enlever bloc des neon sunbeam
Plus de sujets relatifs à : Enlever le mini ventillo au dessus, est ce une bonnne idée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR