Comment s'appellent les connecteurs à 3 fils des ventilos (pas les molex, les autres). Il faut que j'en achète (males et femelles) mais je sais pas le nom.
Par ailleurs, je peux en trouver où sur paris ?
Merci pour votre aide
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 11:14:02
Pims
Posté le 31-10-2002 à 11:21:50
floppy connector ?
---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-10-2002 à 11:23:45
Non, non, les floppy ont un connecteur à 4 broches plus petit qu'une molex. C'est les connecteurs de venitlos qu'on branche sur la carte mère. Je me rappelle plus du nom.
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
Pims
Posté le 31-10-2002 à 11:28:07
warzouz a écrit a écrit :
Non, non, les floppy ont un connecteur à 4 broches plus petit qu'une molex. C'est les connecteurs de venitlos qu'on branche sur la carte mère. Je me rappelle plus du nom.
fan connector ?
---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-10-2002 à 11:34:15
Oui, mais c'est le nom technique ?
---------------
---------------
Palos
Posté le 31-10-2002 à 11:54:51
A Montgallet,je sais pas comment ca s'appelle mais tu peux meme trouver des adaptateur a 3 fils pour passer ton ventilo en 7V!! Par contre faudra faire tous les magasins pour trouver!
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-10-2002 à 11:56:02
Je vais plutôt taper dans les magazons d'électronique.
A part celui à Paris/Nation, vous avez d'autres adresses (sur paris) ?
---------------