Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Comment s'appellent ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment s'appellent ...

n°638158
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-10-2002 à 11:14:02  profilanswer

Comment s'appellent les connecteurs à 3 fils des ventilos (pas les molex, les autres). Il faut que j'en achète (males et femelles) mais je sais pas le nom.  

Par ailleurs, je peux en trouver où sur paris ?

Merci pour votre aide

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 11:14:02  profilanswer

n°638160
Pims
Posté le 31-10-2002 à 11:21:50  profilanswer

floppy connector ?

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°638161
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-10-2002 à 11:23:45  profilanswer

Non, non, les floppy ont un connecteur à 4 broches plus petit qu'une molex. C'est les connecteurs de venitlos qu'on branche sur la carte mère. Je me rappelle plus du nom.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°638164
Pims
Posté le 31-10-2002 à 11:28:07  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Non, non, les floppy ont un connecteur à 4 broches plus petit qu'une molex. C'est les connecteurs de venitlos qu'on branche sur la carte mère. Je me rappelle plus du nom.

:lol: fan connector ?

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°638166
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-10-2002 à 11:34:15  profilanswer

Oui, mais c'est le nom technique ?

---------------
n°638177
C4_EXODUSS​S
Posté le 31-10-2002 à 11:52:00  profilanswer

mini molex 3 pin  :D

---------------
FeedBack
n°638179
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-10-2002 à 11:54:33  profilanswer

1000 merci

---------------
n°638180
Palos
Posté le 31-10-2002 à 11:54:51  profilanswer

A Montgallet,je sais pas comment ca s'appelle mais tu peux meme trouver des adaptateur a 3 fils pour passer ton ventilo en 7V!! Par contre faudra faire tous les magasins pour trouver!

n°638181
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-10-2002 à 11:56:02  profilanswer

Je vais plutôt taper dans les magazons d'électronique.  

A part celui à Paris/Nation, vous avez d'autres adresses (sur paris) ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Comment s'appellent ...

Sujets relatifs
comment s'appellent les prises de ventilos sur les mobo ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment s'appellent ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)