Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Bruit Avec le Ventilo du boitier ANTEC 3800 B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit Avec le Ventilo du boitier ANTEC 3800 B

n°1361956
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 16-01-2006 à 10:59:08  profilanswer
 

salut a tous  :hello:  
 
j'ai un boitier antec 3800 b, et le grand ventilo arriere a un comportement etrange  :??:  
 
a vitesse max comme en vitesse reduite il est habituellement tres silencieux   :)  
mais de temps a autres, environ une fois par jour (le pc tourne 24/24), il fait un bruit a vitesse max, comme si quelque chose frotait tout les 10 tours a peu pres ! :(
 
c'est tres genant (j'habite dans un 20m², donc je dors dans la mm piece que le PC, et le bruits qui se declanche au millieu de la nuit, c pas top)  :(  
 
pour regler le pb je dois ouvrir la tour, arreter le ventilo, je lui fait faire un ou deux tours arreté, je le rallume, et il est de nouveux silencieux !  
il n'y a, bien sur, rien qui touche le ventillo, je comprend vraiment pas de quoi sa peu venir  :pt1cable: alors si qqun a une idée, je suis preneur  ;)  
 
 :sweat:  autres question : est ce que quelq'un me conseille un ventilo pour CPU socket 754 TRES TRES silencieux (une marque, ou mieux : un modele precis) merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 10:59:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Bruit Avec le Ventilo du boitier ANTEC 3800 B

 

Sujets relatifs
athlon 3800 x2 qui chauffe : 100 °CPolystyrène dans un boitier
Ventilo 140mmventilo asus 6800 ge 256 svp urgent
Changer le ventilo de l'quagate, comment fait-on? (neuf bruyant!!!)Ventilo boitier sur OTES1 & 2 !!!!!
Cherche bons ventilo 120mm pour push/pull radiateur WC !bon placement de ventilo pour boitier
Plus de sujets relatifs à : Bruit Avec le Ventilo du boitier ANTEC 3800 B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR