Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Bruit insupportable dans mon Shuttle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit insupportable dans mon Shuttle

n°1090654
Tib-
Posté le 06-09-2004 à 22:59:40  profilanswer
 

J'ai un Shuttle SN45G v2 (avec alim SilenX 250W) avec dedans une Radeon 9800 Pro de chez Sapphire, et cette petite bête fais un bruit qui devient vite insupportable.
 
Je n'arrive deja pas à identifier d'ou vient le plus gros bruit, s'il vient du ventilo de l'alim, ou de celui de la Radeon Pro 9800. J'aimerais donc savoir si des personnes ont une config semblable, pour savoir s'il ont les mêmes problèmes de bruit, et savoir comment ils y ont remédié (pose d'un S3, ...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 22:59:40  profilanswer
 

n°1090661
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 06-09-2004 à 23:16:10  profilanswer
 

Pour savoir quel ventilo fait le plus de bruit, tu l'arettes avec le doigt ( attentions ca peut couper des fois, surtout les petits ventilos ) pendant 2-3 secondes ( histoire de pas cramer le matos ).
Pour l'alim tu remplace par un noiseblocker ou par un PAPST.
Pour la carte graph tu va devoir improviser un rad home made car y'a pas vraiment la place dans un Shuttle.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1090706
korrigan73
Membré
Posté le 07-09-2004 à 03:05:13  profilanswer
 

maitenant il se fait des verax G03 pour les CG,et ca rentre nikel dans n'importe quel shuttle,c tres silencieux et ca a de tres bonnes perfs,si c ta carte graphique qui pose probleme,et a tout les coups c ca,ca sera certainement le meilleur moyen pour la rendre silencieuse.
mais comme l'a dis kane arretes les ventils un a un qq secondes,ca risque rien et c le meilleur moyen.
par contre gaffe,vas y doucement avec les ventils pour les arreter,si tu coices qq chose dedans direct tu risque de casser une aillette et la le ventil est mort!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Bruit insupportable dans mon Shuttle

 

Sujets relatifs
encore un peu de bruit mais ca va mieux!Quel compromis température / bruit ? Vos conseils sur ma config SVP
Besoin d'aide pour réduire le bruit de ma cgComment réduir le bruit de mon ventilo de cg ?
Comment baisser le bruit de son lecteur dvd en lecture ?Overclocking et shuttle
bruit ventilomoi le bruit sa me dérange pa !
Sifflement insupportable dans mon boitier! help!Aidez moi à tuer le bruit
Plus de sujets relatifs à : Bruit insupportable dans mon Shuttle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR