Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  ATI Silencer 1 rev.2 ATTENTION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Silencer 1 rev.2 ATTENTION

n°1316922
KyoX
Posté le 07-10-2005 à 13:59:03  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
 
Je tiens a prevenir les personne désireuse de s'acheter un refroidisseur pour carte graph ATI SILENCER 1 rev. 2 et qui possède une carte du type X600XT comme moi.
 
Sur la boite du Silencer, on peu tres nettement voir que celle ci est compatible avec la carte ATI X600XT. Tout joyeux, je m'en vais a la maison et commence à demonter l'ancien ventilo ( non sans mal d'ailleur ). Je sors ensuite le Silencer, et j'essaye de brancher le connecteur d'alim sur la carte graph. SURPRISE!!! le connecteur du Silencer n'est pas le bon! il est beaucoup trop grand comparé au connecteur présent sur la carte graphique. J'ai du coupé les fils de l'ancien ventilo, coupé les fils du silencer, et soudé les deux ensemble pour avoir le bon connecteur sur le silencer... SUPER!
 
Mais ca ne s'arrete pas la, j'essaye de placer maintenant le ventilateur sur la carte graphique... quelque chose bloque.... un condensateur mal placé!! ( ou le silencer mal conçu ?? ) . J'ai du anouveau bricoler pour mettre le ventilo en place.. j'ai du coupé une partie du plastique de protection du Silencer!!  
 
Je vous epargne les nombreux essais que j'ai fait, car je croyais que le ventilo tournais dans le mauvais sens.. enfin bref... attention avant d'acheter ce Silencer 1 rev. 2 ...
 
A bientot :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 13:59:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  ATI Silencer 1 rev.2 ATTENTION

 

Sujets relatifs
SLI ou pas - NVidia ou ATI - 6600GT ou X800XLComment silencer et tempérer efficacement un hdd 10K
ATI Tools[ Résolu] ATI 9800pro où est le bios ?
Installation carte AGP ATI RADEONTemperature CG ATI AIW 9800 SE
vga silencer, ati silencer 1, 3 ou alors zalmann vf700?Ventilateur ATI Radeon 9250 Bruyant
Ventilo HS sur ATI Silencer Neuf ? 
Plus de sujets relatifs à : ATI Silencer 1 rev.2 ATTENTION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR