|
Auteur | Sujet : [Antec plus 1080 AMG] - Qu'en pensez vous ? |
---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:50:04 |
zytrahus5 wait what? | j'ai l'impression de voir un débat pour savoir qui a la meilleure marque de boitier --------------- http://www.zytratech.com |
Fendnts My fading voice sings of love | chieftec ment :
Message édité par Fendnts le 03-11-2002 à 23:56:05 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
GENIUS999 |
|
zytrahus5 wait what? |
GENIUS999 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'aime bien le "un peu moins ressemenblants"! |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 11:08:18 |
|
chicha |
|
|
Fendnts My fading voice sings of love | rah merde ! dans mon antec 660 y a une grosse barre sur le côté (qui doit servir à rigidifier) et qui comme par hasard passe juste au dessus de mon proc : résultat, faut tout démonter pour enlever le ventilo |
Fendnts My fading voice sings of love | |
GENIUS999 | Regarde mes tofs page 2 Message édité par GENIUS999 le 04-11-2002 à 17:12:36 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
GENIUS999 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | on a bien la même barre sauf qu'elle est placée plus intelligemment sur le 1080 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
c pas la meme qualité.... |
latoucheF7duclavier |
faux. |
Fendnts My fading voice sings of love | vous foutez pas de ma gueule si c'est évident, mais c'est normal que le ventilo du blowhole souffle vers l'intérieur de la tour au lieu du contraire ??? |
latoucheF7duclavier |
c pour apporter de l'air frais il parait... |
Fendnts My fading voice sings of love | non parce qu'il sert à quoi le filtre à air à l'avant si y'a un autre ventilo sans filtre qui souffle dedans ? |
bilbot |
|
Hr |
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est ce que je me disais, donc antec a monté mon ventilo à l'envers |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 20:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 20:44:09 mais le 1080amg c ptetre une exclus tt ca c pour l'ancien que jparlais bien sur |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain t'es lourd mrK, relis mon msg de la page précédente avec les liens ! chieftec a réussi à faire croire en france qu'ils possédaient chenming parce qu'ils ont été les premiers à les vendre en france, mais c'est faux |
Fendnts My fading voice sings of love | extrait :
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 21:13:00
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2002 à 21:17:31 |
steph_d | Sinon niveau bruit c'est silecieu le dernier 1080 AMG (je veux dire vraiment silencieux) malgré les 3 ventilos ? |
steph_d | Up ! |
GENIUS999 |
|
steph_d | parce qu'on peut les brancher autrement ? |
GENIUS999 |
Message édité par GENIUS999 le 06-11-2002 à 09:09:01 |
Fendnts My fading voice sings of love | au fait, j'ai remarqué qu'un des deux ventilos de l'alim true power (celui qui aspire) est en plastique transparent, c'est comme ça de la vôtre ? |
GENIUS999 |
|
steph_d | Le 1080 AMG existe pas avec une alim true blue? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
merci à Magic panda,Nicolas,Slyde,Ratur,Cloc kover,Amg, Nicogun, Robbb | 47° mon athlon 2000+ vs en pensez koi?? |
Cooltech Kit Easy ? Qu'en pensez vous ? | Plaque alim avec Trou ventilo 120 pour Chieftec/Antec |
que pensez vous de ce boitier ? | qu'est-ce que vous en pensez overclock 1.8 @2.4 vcore 1.550v |
Boitier ANTEC SX 1030 + Kel Alim Silencieuse ??? | Vous pensez quoi de mon "dual-plexi-bourrincooling"? |
Le gédicoustic dans un Antec SX1035BII | enkor moi et le volcano 9?? vs en pensez koi ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Antec plus 1080 AMG] - Qu'en pensez vous ? |