Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  accesoires de tuning ou d'estétique pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accesoires de tuning ou d'estétique pc

n°636342
arnobzh
Posté le 29-10-2002 à 21:10:38  profilanswer
 

Bsoir
 
j'ai ajouté sur une de mes facades du pc, un plexiglas, ca fais un peu ce genre de tour (1ère) http://www.topachat.com/micro/page [...] p_ht=n&mc=
 
maintenant, j'aimerai rajouté une sorte de lumière fluorescente sur ds le pc, un truc ki fait pas mal, moi je m'y connais pa du tt la dedans, mais je voudrais juste kke trucs estétiques histoire d'embellir mon pc, donc si kk'1 vends ce genre de chose, kil me le dise.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 21:10:38  profilanswer
 

n°636394
arnobzh
Posté le 29-10-2002 à 21:49:59  profilanswer
 

en fait, je me suis gouré, je cherche pa des personnes ki vendent ce genre de chose, mais des sites donc, merci de me faire parvenir les sites
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  accesoires de tuning ou d'estétique pc

 

Sujets relatifs
--- tuning ----[TUNING-PC] Mettre un néon sur Baybus ?
Ventilation boitier (très intéréssant) et c'est du tuning de boitier!!Sites de tuning PC
Une question aux pros du tuning PCchercher site (francais) pour achat pieces tuning!!!!!!!!
le tuning gothiqueTuning de chez tuning: Qui a déja tuné son Hub ???
de bon sites de vente de matos de tuning...ca boterai des gens une rencontre de "tuning PC" + Lan
Plus de sujets relatifs à : accesoires de tuning ou d'estétique pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR