|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Xigmatek Midgard reverse ATX |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 18:19:48 |
WizardPC | Génial la plaque !! Tu pourrais dire ou tu as trouver tout le nécessaire et les références ? edit : 360 suffira si tu oc un seul des deux, sinon un 460 pour les deux oc Message édité par WizardPC le 27-08-2013 à 18:45:49 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
drifter333 Padawan de Julia :o | ça suffira largement même les deux oc Message édité par drifter333 le 27-08-2013 à 18:51:42 |
WizardPC | Moi un i5 2500k@stock + Gtx 760@oc_max avec 240 slim et 120 fat, j'atteint quand même ~50° alors que j'ai pas oc le CPU
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
actupsp | dire que ça suffira largement est exagéré
|
drifter333 Padawan de Julia :o | Oui le largement n'est pas à sa place c'est vrai Message édité par drifter333 le 27-08-2013 à 19:30:51 |
WizardPC | Sans oc les T° ne devrait pas dépasser 40° même en charge*
momozaure | Dans l’immédiat je vais rester sur un 360, et dès que j'aurais le budget je rajouterais un 120 je pense.
|
WizardPC | Alors si j'ai compris... - Alu brossé + hexagone c'est bien ça ? Je comprend pas bien la bande de led... Elle est comprimé entre les plaques de 3mm et de 5mm ? Ou alors y'a des trous sur les cotés dans la 5mm pour mettre les LEDs ? Message édité par WizardPC le 27-08-2013 à 19:46:41 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
romain13tuning |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 19:53:04 |
momozaure | --------Vinyle
|
WizardPC | D'accord je comprend mieux et pour la bande de LED tu l'a installé comment ? Si tu as une photo j'en serai reconnaissant
romain13tuning |
momozaure | Dans l'immédiat l'installation de la bande de led relève plutôt de l'honteux bidouillage qu'autre chose, j'ai juste scotché |
WizardPC | Oh tu sais derrière chaque mod de moddeur se trouve un bout de scotch Au fait pourquoi 3mm et 5mm ? Message édité par WizardPC le 27-08-2013 à 20:04:01 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
momozaure | Le plexi c'est cher, et j'avais ça dans mes tiroirs, mais je pense que le 3mm pour la première épaisseur c'est le mieux a prendre. |
WizardPC | ok merci pour tout
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | c'est toi qui a fais les découpe? si c'est le cas bravo =p --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
momozaure | Merci !
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
WizardPC | Tu as posé tout le vinyl puis découper les formes ? Ou découper plein de petite forme avant de les poser au millimètre près ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
momozaure | |
Diavel66 |
logicsystem360 |
Noreu | Drap! |
momozaure | J'avance, doucement mais j'avance |
momozaure | Salut !
|
seiya75 | Yop, Message édité par seiya75 le 11-09-2013 à 09:56:44 |
lesprate | Drap |
momozaure | Je l'ai trouvé sur une boutique ebay, il est pas incroyable mais vraiment pas cher : http://stores.ebay.fr/topvinyle |
momozaure | Salut !
|
seiya75 | Hello je viens de découvrir le arduino Je trouve ca génial Tu pourrais me dire lequel tu as acheté s il te plait? Peut on le programmer sur un événement? Une touche ou autre ? |
momozaure | Salut !
Message édité par momozaure le 22-09-2013 à 19:42:44 |
seiya75 | Cool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Substance violette - Corsair 550D Mod - Photos finales !!!! | [Workblog] Cooler Master HAF 922 | Watercooling en 720mm | Photo HD ! |
[WorkBlog] BitFenix Prodigy E-ATX Reverse | [Workblog] Cooler Master HAF 912 + Mod White&Red !! News Photos !! |
question sur le xigmatek apache III | [Workblog] Cosmos 1000 - MSI Gaming |
[Workblog] Annulé | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Xigmatek Midgard reverse ATX |