Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [MOD] HTPC silencieux et ecran 17" en facade !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOD] HTPC silencieux et ecran 17" en facade !

n°1749684
Karnabo
Posté le 22-05-2008 à 12:20:31  profilanswer
 

Suite à des soucis avec mon PC portable je dois le démonter entierement (nappe de l'écran hs), alors je me dis pourquoi pas se lancer dans un mod par la même occasion :love:  
 
Je pense en faire un HTPC qui tournerais sous linux (à voir, si je trouve un bon logiciel gratuit sous vista je passerais pas sous linux), l'idée est de garder l'écran 17" pour éviter d'allumer la TV pour écouter de la musique par exemple.
La carcasse sera en bois car plus facile à travailler mais surement peinte integralement :o  
 
Le problème est que j'ai du mal à me décider pour la forme du boitier, insérer un écran 17" sans avoir un aspect trop massif c'est pas simple :pt1cable:  
 
Pour le moment je cherche encore des idées pour le look de mon HTPC, si vous en avez je suis preneur ;)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 12:20:31  profilanswer
 

n°1749818
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 22-05-2008 à 17:09:16  profilanswer
 

la façade avec l'écran 17" et tout en long derrière avec lecteur, on/off, ... sur le coter ? (enfin ce sur que un 17" ce déjà grand a intégré et en plus ce trop petit pour regarder la TV .... (a mon gout ^^)


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [MOD] HTPC silencieux et ecran 17" en facade !

 

Sujets relatifs
[MOD] Black UV 3D Aurora 570[MOD]Post Clos
[MOD] Rénovation Antec 1080[MOD]projet pc unreal tournament
[MOD] PreskaPoual, le retour ... ! 56ko ![MOD] boite a lettre ! (space invaders)
Ventirad Super SLIM pour HTPCPassage PC usine ==> Mod
Changement écran tactile.Mod Wood & Water [En cours]
Plus de sujets relatifs à : [MOD] HTPC silencieux et ecran 17" en facade !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR