Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Recherche référence Néon Violet et Or

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche référence Néon Violet et Or

n°2012971
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 22-05-2010 à 07:48:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais bientôt commander mon nouveau boitier CM 690 II (fenêtre plexi avec) et j'aimerais mettre des couleurs qui sortent du traditionnelles bleu/rouge/vert.
J'aimerais avoir les références des vrais couleurs Violet et Or (jaune) que vous connaissez, car même avec mes yeux de lynx  [:_niala_]  des fois impossible de bien distinguer les couleurs sur les photos  :kaola:  :fou:  
Que ce soit en néons ou ventilo je suis preneur.
Petite question en plus pour la route, c'est quoi qu'ils appelent couleur UV ?? ca ressemble à du violet ?  [:djsix]  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 07:48:27  profilanswer
 

n°2013229
Chickendip
Posté le 23-05-2010 à 14:20:25  profilanswer
 

Citation :

Petite question en plus pour la route, c'est quoi qu'ils appelent couleur UV ?? ca ressemble à du violet ?  


c'est comme de la lumière noire en discothèque : en vision directe c'est violet ( mais très faible )  
c'est surtout pour illuminer les couleurs réactives UV, ça "éclaire" rien
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Recherche référence Néon Violet et Or

 

Sujets relatifs
Enlever néon de leur protectionmod violet cooler marster storm scout
[Recherche] Coolermaster aquagate maxRecherche Bios HD3850 512M DDR2 128Bit (Sapphire)
[Résolu]Neon Cold Cathode 10 cm et chipset son RealtekComment savoir si un PCB est de reference ou pas ?
recherche de liens (mousse neo,etc...)[Recherche] Materiels WC = Pompe OK! Au rad maintenant!
comment alimenter un neon+inverter d'ecran laptop ?Silence et bon refroidissement pour un Core i5 ? et les VRM?
Plus de sujets relatifs à : Recherche référence Néon Violet et Or


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR