Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Rassemblement de moddeurs fou lors d'une Lan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rassemblement de moddeurs fou lors d'une Lan

n°2467268
Alexis00
Posté le 24-06-2017 à 22:26:52  profilanswer
 

Oyé Oyé chers amis  
 
Presque chaque année à lieu la Lan'Oween en octobre au sud de Lyon---> https://www.team-azerty.com/html/la [...] -2017.html
Et cette année je vais organiser une animation lors de cette Lan, et je vais avoir besoin de toute une team  :D  
 
Je m'explique, l'idée est simple et serait de faire une mini exposition de mods sur place pour le plaisir des joueurs, ainsi qu'une présentation de notre "savoir faire" (sleeving, dremel, lime, ...) et aussi pourquoi pas un petit modding collectif en live sur du vieux matos  
 
Voilà, ravis d'accueillir tous ceux qui pourront participer en apportant leur pierre à l'édifice comme un ou plusierus mod à exposer, des outils utilisés en modding, et du savoir faire  :D . Tout ceci dans le seul et unique but de tous les convertir à nos sombre pratique  :D . Pour me contacter le mieux c'est par fb pour qu'on puisse faire un groupe et en discuter (Ammodding Mickael)  
Si vous avez des questions hésitez pas  
 
Merci :jap:


---------------
https://www.facebook.com/AMModding/
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 22:26:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Rassemblement de moddeurs fou lors d'une Lan

 

Sujets relatifs
[AIDE]Besoin des moddeurs - PHOTOS HD[Bench Party] PC-Overware Bench & Lan Party 2010
O/C 3500+ socket 939 sur DFI LAN RDX 200Wake On Lan via PIC
Souder connecteur LAN sur Carte Mère[MOD] Super Lan Boy
Réglages BIOS DFI LAN PART Ultra-D.Le WC déplaçable en Lan avec un Rad mural Leroymerlin ! ! !
Watercooling pour LAN'sQuel watercooling pour 1 DFI Lan Party ? 1 Noob du WC a besoin de vous
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement de moddeurs fou lors d'une Lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR