Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Projet MOD] boitier disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Projet MOD] boitier disque dur externe

n°1496500
leyanou
Posté le 16-11-2006 à 10:42:04  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Voilà j'ai comme projet un petit mod sur un disque dur externe ou plutot deux projets. Etant donné que je n'ai pas trouvé de mod de ce type je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils.
 

  • 1er projet (pour moi) : dd 3.5" environ 200Go en sata --> on l'appelera LE GROS pour plus de simplicité


        - figures imposées : plaque plexi sur le boitier et sur le dd afin de voir le dd fonctionner
                                    éclairage (surement led pour pas chauffer) bleu ou rouge  
                                    support de bureau (dd posé sur la tranche)
 
        - figures libres : ventilation : est-ce nécessaire ? boitier déjà équipé ou ventilo rajouté par mes soins (si c'est faisable)
                                boitier carrément home made ? possible en plexi ? (je pense notamment aux problèmes déperdissions de chaleur...)
                                transfert ou pochoirs éventuel (si vous connaissez un site ou on peut en trouver des sympas)
 
 

  • 2ème projet (pour une copine) : dd 2.5" ou 3.5" (elle est pas encore fixée... ah les femmes !!) mais stockage plus réduit entre 80 et 120Go je pense --> celui-là sera LE PETIT


        - figures imposées : boitier noir
                                     led bleues : important ! il faut qu'elles soient bien visibles et puissantes
 
        - figures libres : pochoir ou transfert
 
 
    Voilà merci de me faire part de vos remarques sur mes projets : problèmes envisagés, quels boitiers choisir, astuce de bricolage, je suis ouvert à toute ramrque constructive !  
 
 :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par leyanou le 16-11-2006 à 11:07:21
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 10:42:04  profilanswer
 

n°1497638
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-11-2006 à 20:59:33  profilanswer
 

pouet [:drapo]


---------------
[FeedBack]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Projet MOD] boitier disque dur externe

 

Sujets relatifs
PB de taille ventirad et Boitier wavemaster[MOD] RED STAR BY Heat Hunter Chieftec //!56Ko!\\
[MOD] Woodpc 2, pc en bois, tft integré, watercooled, news p3Tunning DD externe
Problème OC P4 3ghz : disque dur non détécté après..Syst. de refroidissement (Boitier + Watercooling intégré)
[MOD] ALIM Plexi+paint+mesh[MOD] PCHC-HTPC ۞ By Bakk ۞
[MOD] Dragon: Reprise apres 2 ans ;) 01/11/06Question pour les amateurs de boitier bien lumineux...
Plus de sujets relatifs à : [Projet MOD] boitier disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR