Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Peinture argenté pour pc portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2063074
bgjohn
Posté le 22-11-2010 à 13:58:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Sur mon pc portable il y à quelque petit endroit ou la peinture argent s'est enlevé et on voit le noir en dessous ce qui n'est pas très esthétique.

Ma question est quel peinture (marque de peinture, peinture en bombe etc...) dois-je choisir ???

De préférence une très bonne réputé et qui tient longtemps

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 13:58:41  profilanswer

n°2064646
bluewaave
Posté le 27-11-2010 à 13:50:44  profilanswer

Ponçage au papier tres fin , apprêt ( c'est ce qui fait que cela accrochera bien ) puis peinture aérosol !

n°2065987
Plow
2aCrea
Posté le 01-12-2010 à 15:12:01  profilanswer

En marque de peinture je te conseil Julien ou Montana (ou les autres marques de bombes de Graff)

Les bombes de Mr.Brico ou autres c'est une vrai misère !!!

---------------
Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Sujets relatifs
[Peinture] Quel compresseur electrique choisir ..?Conseil pour ventilateur pc portable plus performant/silencieux
plaque de refroidissement watercooling + peltier pour pc portable[Workblog] Nauhar - Turboost 360 => Porte vitrée et facade finie
[MOD] HTPC³ ---> [82%] Redémarrage rétro-éclairagePuis je avoir une liste de pll pour fsb ( je possède un portable )
Réparation carte-mère pc portable[MOD] Blood rage 2 - CM690 II Advanced | Upgrade X79 terminé
Plus de sujets relatifs à : Peinture argenté pour pc portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR