Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Integrer le Bluetooth dans Notebook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1395224
jmtafam
Posté le 20-03-2006 à 20:29:34  profilanswer

Bonjour à tous,
Voilà donc j'ai un Acer portable (Aspire 1692) qui bien sûr n'a pas le bluetooth integré!
Comme j'ai pas mal de prériphérique compatible et que je perds tous les cables USB, j'aimerai savoir s'il était possible d'intégrer le bluetooth dans le PC.
J'ai déjà essayé des dongle USB mais je ne trouve pas ça satisfant car encombrant etc...
Donc si quelqu'un connait la manip je suis interessé.
Merci  :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:29:34  profilanswer

n°1395237
mika123
Posté le 20-03-2006 à 20:38:15  profilanswer

mauvaise cat' :/

n°1395241
gundam_55
Posté le 20-03-2006 à 20:40:00  profilanswer

sur mon ancien acer le blutooth été une option, que j'ai pu activer dans le bios, mais bien sur chez acer il son malin il avait débrancher l'antenne (fin plutot pas brancher) donc si tu voi l'option blutooth dans le bios active la, install les driver présent sur les cd  donner avec, pi chercher ou est ton antenne (sans doute sur le coté de l'écran)

c'est pas compliquer.

Ps: pour savoir si ton pc peu etre équipé d'origine, mate si trouve des pc avec le dernier chiffre différent, style acer 1695, ci celui ci a le blutooth c'est que le tien l'a sans doute, mais cacher (le 1695 je ne sais pas si sa existe, c'est un exemple)

Message édité par gundam_55 le 20-03-2006 à 20:41:36
n°1395340
jmtafam
Posté le 20-03-2006 à 23:34:58  profilanswer

oue le 1694 est équipé du bluetooth donc le mien devrait l'avoir normalement!
Je te remercie gundam.
Je tenterai de faire les manip demain, je vous tiens au courant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Sujets relatifs
[résolu, méthode inside] intégrer un filtre a eau dans le wc ?** High-Tech inside ** Peut-on l'intégrer dans un WC ?
[HELP]quel boitier pour integrer 2 circuit W/C?Comment "couper" son boitier pour y integrer 1 vitre en plexy???
Decoller un rad de radeon 8500 et intégrer un BIX dans un Antec ???Intégrer un autoradio dans un pc.
Pour intégrer un BM de corsa...Intégrer un WC dans un Sonata ?
Intégrer un BIX2...comment intégrer le réservoir Dangerden en baie 5" 1/4 ?
Plus de sujets relatifs à : Integrer le Bluetooth dans Notebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)