Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Baies 5.25" insolites !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baies 5.25" insolites !

n°1717632
Aekin
Posté le 10-03-2008 à 10:43:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Histoire de passer le temps et de donner un caractère particulier à mon PC, je cherche à creer ou trouver des baies plutôt insolites, en 5'25".[url]
 
A l'heure actuelle, mon idée c'est d'intégrer un switch en baie 5'25" donc, c'est en cours de réalisation, pour un 16 ports. Même si ca peut parraître pratique, ce n'est pas spécialement le but.. Le petit "projet" est tout neuf, puisque pensé ce week end. J'ai vu que c'était faisable en démontant mon switch, reste à l'intégrer correctement et surtout à trouver une structure et à la découper, histoire de faire ca propre ! A noter que ca ne marche pas en largeur avec un 24 ports, j'attends donc l'achat d'un 16 ports d'occas pour débuter.
 
Je mettrais quelques photos dès réception du switch :o
 
 
Autrement, et encore moins dans un but pratique, je cherche une baie 5'25" qui réagit au son du PC. En fait, c'est réalisables avec des diodes, mais j'ai déjà vu quelque chose de plus poussé sur des mods sur ce forum, malheureusement pas moyen de retrouver après 1h de recherche :o
 
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, creer des baies kikoo c'est mon hobbie du moment ! :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 10:43:36  profilanswer
 

n°1717873
M4nZa
Posté le 10-03-2008 à 19:46:30  profilanswer
 

Ahah ca peut être marrant en effet  :lol:  
Pour le module qui réagit au son t'as ca : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 74_fr.html
Et ensuite tu branches ce que tu veux en sortie, initialement c'est pour des néons après tu peux creer ton truc perso je pense.
 
Une baie qui fait distributeur de billet c'est possible ? Si t'y arrive fait moi signe  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Baies 5.25" insolites !

 

Sujets relatifs
Mettre un 120mm dans 3 baies 5"25 ?vibration disques durs et pas assez de baies 5p1/4
Fixation des pompes dans nos boitiers baies 5"1/4Un système de ventilo pour baies 5"1/4 ??
petite question : aspiration ou extraction sur DD dans baies 5"petite question : aspiration ou extraction sur DD dans baies 5"
Mon ventilo dans 2 baies 5'1/2 /debut de modMon ventilo dans 2 baies 5'1/2 / debut de mod
Quel matériau pour cacher ces baies horrible ??Baisser [°C] + [dba] de plusieurs DD dans les baies 3.5"
Plus de sujets relatifs à : Baies 5.25" insolites !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR