Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de gaines!

n°2111511
iflow
Pugface
Posté le 14-04-2011 à 20:07:16  profilanswer
 

Bisoir à tous.
En vue de gainer mon pc, je glane quelques infos !
 
Mon boitier, un CM690II. A gainer;
- cable atx 24pin
- cable atx 8pin
- 2 cables pci-e
- 4 cables sata
- des petits cables panel; usb; sons;..
- des cables de fan, rheobus et autres
 
J'ai vu la possibilité d'acheter sur le doc ou mdpc
 
1) Qu'est ce qu'il me faut comme longueur et quelles grandeurs de cable je dois prendre pour mon matos ?
> Sur MDPC, c'est petit, moyen ou grand...  Sur docmicro, y'a 7 choix de taille exprimée en mm..  Je suis perdu..
 
2) L'outil vendu à 17eu. sur docmicro et une trentaine sur MDPC est obligatoire ou on peut bricoler ?
 
3) Quelqu'un a déjà pris un pack ?
 
4) Concernant les rallonges et autres de NZXT ou Bitfenix, vu que je suis novice, j'ai intérêt à acheter tout ça et re-gainer celles-là à ma convenance ? Ou c'est du gaspillage ?
 
5) Si c'est inutile d'en acheter; les embouts sata, atx et autres présents sur mon matos, je pourrai les réutiliser ou je dois acheter un vierge de chaque ?
 
Merci !


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 20:07:16  profilanswer
 

n°2112028
iflow
Pugface
Posté le 16-04-2011 à 21:18:13  profilanswer
 

up

n°2112096
Fredo428
Posté le 17-04-2011 à 09:12:39  profilanswer
 

1) Qu'est ce qu'il me faut comme longueur et quelles grandeurs de cable je dois prendre pour mon matos ?
> Sur MDPC, c'est petit, moyen ou grand...  Sur docmicro, y'a 7 choix de taille exprimée en mm..  Je suis perdu..
 
Pour les cables d'alim tu prend du petit (MDPC), avec tu fera tout les cables d'alim ! La longueur a voir selon ton alim et la couleur que tu choisira, je connait pas trop les calcul car j'ai tendance a prendre plus que ce qu'il n'en faut !