Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Une bonne case pour modder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne case pour modder

n°947826
Fenix83
Posté le 14-01-2004 à 13:49:55  profilanswer
 

J'ai un projet de mod watercoolé et je comptais utiliser une bigtower de marque Chieftec. Comme je ne connais pas bien ce genre de matériel je me demandais si un model de la série MATRIX de cette marque se prétait aussi bien que les boitiers de la séries DA-01SLD qui semblent faire l'unanimité dans la communauté des férus de modding intense.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 13:49:55  profilanswer
 

n°951438
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 20-01-2004 à 00:36:36  profilanswer
 

boitier 69U6 Textorm en vente chez ldlc ;)  c les memes que chieftec/antec/NRVmax, mais en moins cher ( a 1 ou 2 details pres... ) ou icaricio, de tte facon si ca sort pas de la meme usine, c les memes plans qui sont a la base.. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Une bonne case pour modder

 

Sujets relatifs
A7V8X-X (VIA KT400) est elle bonne?Kell bonne carte mère evolutive pour mon duron 1600
Est ce une bonne serie ?que l'anne soit bonne
c koi la bonne temp du p4 3ghz a la base ??sonde case/cpu diode/cpu socket sur A7V8X
KIT WC de bonne qualité a petit prix?Radeon 9500 pro hercules (repost dans la bonne categorie ;D)
AMD XP 1700+ 0.18µ AGOIA bonne série ou pas ??Une bonne carte a conseiller pas trop cher pour o/c??
Plus de sujets relatifs à : Une bonne case pour modder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR