Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Aidez moi pour mon graveur O_O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi pour mon graveur O_O

n°959370
Roi de Yam​imakai
Posté le 04-02-2004 à 18:59:20  profilanswer
 

Salut, je suis en train de me faire un pc (qui est quasi finit) et juska présent g réussit à tout marier ensemble (autant à l'int qu'a l'ext, tt va ensemble et c joli, mais surtout g réussis a me mettre des composants perfs et qui sont beau)
bon le problème est le suivant :
le boitier : antec super lanboy : http://www.net2hardware.com/AUTO/ARTICLES/SuperLANBoy_FO_1.jpg
g deja un rack : http://store4.yimg.com/I/xoxide_1776_82130798
 
les 2 vont bien ensemble mais je veux me mettre un graveur dvd et un graveur cd (oui jen veut 2 pr graver 2cd en mm tps ou copier sur le dd en mm tps)
 
>je cherche donc un graveur dvd-/+R -/+RW au moins 8x et 40x pr cdr et de couleur assortie à l'antec super lanboy !
>aussi un graveur cdr au moins 48/24/48 idem pr la couleur, assorte à ce boitier
 
g tourné e nrond sur montgallet et tt ce que g trouvé c un philips dont je ne trouve rien sur le net (et qui me semble bof), il y a aussi le plextor qui grave en 8x et 40x mais je c pas si c gris et si ca irait bien.
pr le graveur cd je ne sais pas, il y a philips certes mais bon o_o", le mieux c plextor mais c blanc ou noir.
 
bref g pas envie de tt bousiller avc une bombe de paint o_O
 
eenfin merci d conseils et @++

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 18:59:20  profilanswer
 

n°959387
s0ad
Posté le 04-02-2004 à 19:14:42  profilanswer
 

lol bah c pas dur de prendre deux petits cache de lecteur blanc pi hop peinture grise et roulez comme çà tu prends le graveur ke tu ve sans te soucier de la couleur  
parce ke bon g toujours choisi un graveur en fonction de plusieurs critères mais pas la couleur comme critères :d

n°959403
Roi de Yam​imakai
Posté le 04-02-2004 à 19:25:10  profilanswer
 

ouais moi aussi lol qd mm... mais ca me ferais chier de gacher un si zoli boitier avc 2 lecteurs beiges o_o"
 
cependant je crois que je v suivre ton conseil et prendre le plextor 8x 40x etc et le plextor 52x32x32x
si ca choque j'essayerai de peindre en argent sinon c bon.
 
mais euh comment faire pr changer la couleur sans effacer les inscriptions du constructeur ? c qd mm facheux je trouve de se retrouver avc des lecteurs tt unis O_O.
ya pas des produits pr changer la teinte ? des especes de colorants ou je ne c koi ?
 
merci d'avance, @++

n°959407
Yoda83
Bas-rouge forever...
Posté le 04-02-2004 à 19:43:37  profilanswer
 

ben il y a les facades pour lecteurs prévues pour les boitiers Lian-Li qui sont de la meme couleur que ton boitier donc en bricolant un ti peu ( scotch double face ) ça peut aller.
 
 
http://www.rue-hardware.com/prix/l [...] 132&od=nom


Message édité par Yoda83 le 04-02-2004 à 19:45:04
n°959449
Roi de Yam​imakai
Posté le 04-02-2004 à 21:09:42  profilanswer
 

wooooooh merci yoda83 ca défonce ça je v essayer de voir si ca peut coller =) c le cas de le dire =/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Aidez moi pour mon graveur O_O

 

Sujets relatifs
Aidez moi a OC mon 2500+ bartonOverclocking <=> Mauvaise detection du modem ADSL !!! Aidez moi SVP !!
Overclocking <=> Mauvaise detection du modem ADSL !!!! AIDEZ MOI SVPo/c 2600+ Aidez moi !
Ram noname : aidez moi je comprend pas !Flasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!!
AIDEZ MOIGros Problème, aidez-moi svp
aidez moi à optimiser ma config silence svpje veux; apprendre.... aidez moi, svp!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi pour mon graveur O_O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR