Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Afficheur 7 segment et port parallelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficheur 7 segment et port parallelle

n°941553
yoyo+
Posté le 03-01-2004 à 19:25:02  profilanswer
 

Je sais pas si vous vous souvenez mais sur certains 486, il y avait un afficheur style :
 _  _
/_//_/
/_//_/
 
qui permettait d'afficher la fréquence du proc selon que l'on soit en mode turbo ou pas :)
 
Je l'ai demonté et j'ai vu qu'il y'a un connecteur pour du 5V et 8 jumpers (4 pour chaque digit),
 
 j'aimerais connecter ces jumper sur le port parallele pour pouvoir afficher un nombre a travers un programme (C°, utilisation proc,...)  
 
Est ce que je peut simuler un jumper en mettant une tension de 5V (délivré par le port parallèle) sans tout faire griller?


Message édité par yoyo+ le 03-01-2004 à 19:25:45
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 19:25:02  profilanswer
 

n°941575
janothays
Posté le 03-01-2004 à 19:42:21  profilanswer
 

oups!


---------------
http://www.mandrivalinux-online.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Afficheur 7 segment et port parallelle

 

Sujets relatifs
Mon ventirad pas reconnu quand il brancher son mon afficheur LCD !Afficheur LCD qui clignote ?
Où trouver un afficheur LCD CrystalFontz ?Consequences de l'OC fsb sur la temperature d'une CG via le port AGP ?
Monter un afficheurle pci expresse va remplacer les port agp mai qn sort til ?
Afficheur LCD de façade : modele V.L.SystemRaccorder 2 tuyaux de maniere demontable pour passer dans un port pci?
Adapter un dd de portable sur un port IDE classic ?Se servir d'un Port PCI pour ventiller ?
Plus de sujets relatifs à : Afficheur 7 segment et port parallelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR